InscriptionConnexion
Bref course à pied ?
Tu est noir ou arabe ?
:yelllow_hihi:
il y a 5 jours
Tu est noir ou arabe ?
Ça te fait quoi, je te défie directement
il y a 5 jours
Tu est noir ou arabe ?
Pourquoi, t'as peur de perdre face à un noir ou arabe ?
il y a 5 jours
Pourquoi, t'as peur de perdre face à un noir ou arabe ?
C'est pas ça ! J'aimerais savoir pour vérifier un truc
:yellow_sirote:
il y a 5 jours
C'est pas ça ! J'aimerais savoir pour vérifier un truc
:yellow_sirote:
Mais ça n’a rien à voir avec ce que je te demande, soit t'accepte soit t'accepte pas
il y a 5 jours
Tu veux voir si je ressemble à ça
:nolife_:
il y a 5 jours
Ben alors
il y a 5 jours
Il est mort ?
il y a 5 jours
Mais ça n’a rien à voir avec ce que je te demande, soit t'accepte soit t'accepte pas
Bordel la mentalité « viens on va se taper on est des bonhommes ». L’angoisse. C’est justement l’une des contraintes appréciables des forums. De s’évertuer à pratiquer la joute par la parole.

Tu sais les gens ne cherchent pas forcément à débattre pour avoir raison ou dominer/humilier l’autre.
Le débat c’est une discipline qu’on doit pratiquer avant tout pour se dépasser soi-même et se découvrir de nouvelles faiblesses et de nouvelles forces.
Quand un débat se crée entre 2 têtes bien faites, la victoire comme l’échec apportent leur richesse et ça peut être un honneur de perdre contre un adversaire de qualité.

C’est maladroit et moche de vouloir sortir du terrain pour régler ça différemment dans les vestiaires.

J’espère que @Yellowtrap ne fera jamais l’erreur de satisfaire ce genre de requête.

:chat_lait_:
il y a 5 jours
Bordel la mentalité « viens on va se taper on est des bonhommes ». L’angoisse. C’est justement l’une des contraintes appréciables des forums. De s’évertuer à pratiquer la joute par la parole.

Tu sais les gens ne cherchent pas forcément à débattre pour avoir raison ou dominer/humilier l’autre.
Le débat c’est une discipline qu’on doit pratiquer avant tout pour se dépasser soi-même et se découvrir de nouvelles faiblesses et de nouvelles forces.
Quand un débat se crée entre 2 têtes bien faites, la victoire comme l’échec apportent leur richesse et ça peut être un honneur de perdre contre un adversaire de qualité.

C’est maladroit et moche de vouloir sortir du terrain pour régler ça différemment dans les vestiaires.

J’espère que @Yellowtrap ne fera jamais l’erreur de satisfaire ce genre de requête.

La parole des femmes ne compte pas.
il y a 5 jours

Je ne ferais l'erreur que de me déplacer pour te 1v1 sur un autre dîner
:Timide_waifu:

1V2 au pire avec ton homme
:Daenerys_smirk:

il y a 5 jours

On perd ses baloches ?
il y a 5 jours
Je ne ferais l'erreur que de me déplacer pour te 1v1 sur un autre dîner
:Timide_waifu:

1V2 au pire avec ton homme
:Daenerys_smirk:

Tu es la bienvenue quand tu le souhaites pour commettre cette erreur chez nous.
:chapatte:
il y a 5 jours
On perd ses baloches ?
C’est peut-être pas le meilleur topic pour utiliser cet argument.
:Jesusrav:
il y a 5 jours
La parole des femmes ne compte pas.
Quand c’est pour contrôler vos erections je suis un homme mais si ça peut me rabaisser je suis une femme.
C’est pratique.
:Jesus_gif:
il y a 5 jours
Tu es la bienvenue quand tu le souhaites pour commettre cette erreur chez nous.
:chapatte:
C'est mignon merci ma belle
:ashley_sit:
il y a 5 jours
Quand c’est pour contrôler vos erections je suis un homme mais si ça peut me rabaisser je suis une femme.
C’est pratique.
:Jesus_gif:
Tais toi lave vaisselle.
il y a 5 jours
Tais toi lave vaisselle.
Y a qu’un homme dans ma vie qui est légitime à me donner des consignes hormis mon père et on habite déjà ensemble.
:sirote_ornellas:
il y a 4 jours
J’ai pu prendre mes premières douches aujourd’hui.
Le bonheur. Enfin propre
:Chatfeet:

Il a fallu laver la vulve avec le savon intime. C’était trop bizarre. J’ai pas encore accès à tout. Il reste des fils et puis ces fils maintiennent le conformateur dans le vagin.
Bien gonflée et violette aussi.

Mais déjà bien sensible. Quand je passe le savon avec le bout des doigts sur les grandes lèvres c’est tout sensible agréable. Ça ne m’a pas fait longtemps le truc de « je devrais pas sentir ça ici » mais je suis toujours un peu déroutée de sentir des contours que je ne connaissais pas avant.

Le conformateur me fait un mal de chien. La sonde urinaire est pas très cool non plus. Quand je me rhabille et qu’elle vibre au mauvais endroit ça fait grincer.

Voilà.

Dans 2 jours, lundi au matin on me retire tout. On va m’apprendre à faire mes soins qui vont pas mal m’occuper pendant un temps une fois que j’aurais pu aller aux toilettes et que j’aurais pu la laver un peu plus au milieu.

J’ai fait le plus dur. Mais il me tarde quand même.

:pleureKJ:
il y a 4 jours
énorme taré
il y a 4 jours