InscriptionConnexion
T'as qu'à voir les jean-puristes qui s'indignent au dessus alors qu'ils ne cuisinent même pas et bouffent 10x pire
:cigarette_1:
C'est toujours comme ça, ils sont systématiquement l'exemple parfait de ce qu'ils critiquent
:moustachu:

J'espère que tu as élevé et tué toi-même le boeuf dont tu t'es délecté d'ailleurs
il y a 24 jours
Et aucune preuve j'imagine
:selection_naturelle:
Quel bâtard
il y a 24 jours
Nofake j'aimerais vraiment tester la bouffe asiatique dans ces conditions parce la plupart du temps, ça casse pas 3 pattes à un canard quand c'est Chong, débauché de son shithole par un patron véreux, qui te fait la bouffe avec des produits de merde
:ahitison:

Et comme tu dis, de façon occidentalisée pour faire bander les connards en quête d'exotisme mais avec des palais de maçon

On est des gourmets nous, fous-y tout, on va goûter
Ouais bordel j'étais sur le cul de voir tout le piment et le poivre qu'il pouvait mettre dans une seule assiette
:WTF:

Dis toi que j'ai une très bonne tolérance au piment pour un white, mais le poivre du Sichuan c'est incroyable ca a un piquant different, rien a voir avec le feu du piment, ça t'anesthesie la bouche, elle s'engourdie et tu finis par baver comme un saint bernard et avoir du mal à articuler quand tu te prends une grosse charge, c'est incroyable comme sensation en olus ca dure longtemps
:Loco:
il y a 24 jours
Je vais dire un truc qui fait absolument bondir tout le monde: je préfère la mayo indus.

C'est comme la béarnaise, j'adore la faire maison c'est trop bon, mais la béarnaise en pot amora putain CASH c'est introllable, c'est vraiment un truc à part que tu peux pas faire toi même
:EtchebestZoom:
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 24 jours
C'est toujours comme ça, ils sont systématiquement l'exemple parfait de ce qu'ils critiquent

J'espère que tu as élevé et tué toi-même le boeuf dont tu t'es délecté d'ailleurs
J'ai forgé moi même le couteau qui m'a aidé à couper la viande dans mon assiette
:Forge:
:jacquouille_smile:
il y a 24 jours
2 cuillères à café de paprika

1 caf de paprika fumé

1 caf de piment d'espelette

1 caf d'origan

1 caf de cumin moulu

1 caf de sel au céleri

1 caf de poivre du moulin

:EtchebestSourire:
T'as déjà essayé de faire une pâte à beignet épicée pour enrober tes potatoes ? J'avais fait ça une fois, c'est incroyable
:Hanks_jouir:
il y a 24 jours
Khey t'es sdf d'où tu te la joue critique gastronomique toi ?

Des knakis pas ouvertes dans une poubelle c'est un festin de roi pour toi
:Heureux-zoom:
il y a 24 jours
J'ai forgé moi même le couteau qui m'a aidé à couper la viande dans mon assiette
:Forge:
:jacquouille_smile:
C'est le minimum
:deuxbaffes:
il y a 24 jours
T'as déjà essayé de faire une pâte à beignet épicée pour enrober tes potatoes ? J'avais fait ça une fois, c'est incroyable
Rha faudrait que je teste ca, c'est comme ça qu'ils font les potatoes au macdo et on va pas se la jouer snob, les potatoes du domac c'est les meilleures du monde
:risi_zoom:
il y a 24 jours
Pourquoi tu gâches tout avec ta répugnante salade verte
:krennic2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 24 jours
Ouais bordel j'étais sur le cul de voir tout le piment et le poivre qu'il pouvait mettre dans une seule assiette
:WTF:

Dis toi que j'ai une très bonne tolérance au piment pour un white, mais le poivre du Sichuan c'est incroyable ca a un piquant different, rien a voir avec le feu du piment, ça t'anesthesie la bouche, elle s'engourdie et tu finis par baver comme un saint bernard et avoir du mal à articuler quand tu te prends une grosse charge, c'est incroyable comme sensation en olus ca dure longtemps
:Loco:
Putain je te comprends tellement, j'aime les plats bien épicés mais le poivre ça choque tout le monde parce que j'en fous énormément dans certains plats et c'est tellement pas la même chaleur que ça apporte

Je vais essayer de trouver un chef Chong digne de ce nom
il y a 24 jours
Je suis venu insulter l'op, mais au final la surprise est bonne bien joué crayon
il y a 24 jours
Key
Key
24j
Et tu saupoudres après cuisson ?
Ouais immédiatement en sortie du bain d'huile pour que ca adhére bien aux patates
:etchebest_:
il y a 24 jours
Je suis venu insulter l'op, mais au final la surprise est bonne bien joué crayon
Mission accomplie
:philippot_sourire_peur:
il y a 24 jours
Rha faudrait que je teste ca, c'est comme ça qu'ils font les potatoes au macdo et on va pas se la jouer snob, les potatoes du domac c'est les meilleures du monde
C'est exactement pour cette raison que j'ai essayé

Ça marche très bien

Ah et j'attends les puristes qui disent que la maïzena c'est de la triche
il y a 24 jours
Sous vide n'est ni un gage de qualité ni un signe de mauvaise qualité. Ca permet juste de prolonger la conservation d'une viande crue en retirant l'oxygène qui comme son nom l'indique "génère de l'oxydation"

L'important c'est de choisir des viandes dont tu connais l' origine et issus d'animaux élevés pour la viande, et pas des animaux de reforme, c'est a dire quand la vache laitière est trop vieille et ne produit plus assez de lait pour être rentable on la fout à l'abattoir pour faire des steaks pas cher

Souvent les paysans qui élèvent et vendent leur production font de la qualité à un prix introllable et souvent pour la conservation ils font du sous vide. Le seul truc à savoir c'est qu'avant de cuire ou consommer du sous vide il faut l'ouvrir une bonne heure pour qu'il s'aère et retrouve son goût
Oui c’est pas toujours simple de facilement trouvé de la bonne viande en bio
:Magnum_perplexe:

Je prendrai de la sous-vide qui en tous cas a l’œil à l’air mieux et on verra
il y a 24 jours
Etttt non le shill encore raté
:shill:

Bien évidemment j'ai grillé des faux filets de boeuf Angus maturés sur mon bbq et pas des merdes full œstrogènes pour golems dociles
:Philipot_Yeux_rouge:

Admirez l'épaisseur de ces steaks et la couleur du gras Image
:Antonchigurh:

Après cuisson Image

Avec ceci j'ai fait des potatoes maison avec un blend d'epices dont j' ai le secret et une petite salade verte pour la fraîcheur
Image

Regardez moi cette assiette et dites moi que vous n'êtes pas éblouis les shills
Image
Putain le gras qui donne envie
:Guts:

Tu me donnes ta recette d'épices ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 24 jours
Oui c’est pas toujours simple de facilement trouvé de la bonne viande en bio

Je prendrai de la sous-vide qui en tous cas a l’œil à l’air mieux et on verra
Nique le bio
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 24 jours
Putain je te comprends tellement, j'aime les plats bien épicés mais le poivre ça choque tout le monde parce que j'en fous énormément dans certains plats et c'est tellement pas la même chaleur que ça apporte

Je vais essayer de trouver un chef Chong digne de ce nom
Le resto est à Rouen

maps.app.goo.gl https://maps.app.goo.gl/YoKrRL1BZvaycv9s6

Tous les plats sont pas typiques. Le patron veut montrer l'étendue des plats asiatiques les plus iconiques mais seuls les plats de la région d'origine du chef valent le détour, le reste c'est comme dans n'importe quel traiteur asiatique du 13e
il y a 24 jours
Et aucune preuve j'imagine
Je vais pas retourner un mois au goulag et risquer un ban def pour que tu puisses te branler
:nez:
il y a 24 jours