InscriptionConnexion
Etttt non le shill encore raté
:shill:

Bien évidemment j'ai grillé des faux filets de boeuf Angus maturés sur mon bbq et pas des merdes full œstrogènes pour golems dociles
:Philipot_Yeux_rouge:

Admirez l'épaisseur de ces steaks et la couleur du gras Image
:Antonchigurh:

Après cuisson Image
:Hanks_jouir:

Avec ceci j'ai fait des potatoes maison avec un blend d'epices dont j' ai le secret et une petite salade verte pour la fraîcheur
:etchebest_:
Image

Regardez moi cette assiette et dites moi que vous n'êtes pas éblouis les shills
:risi_zoom:
Image
il y a 24 jours

Bien évidemment j'ai grillé des faux filets de boeuf Angus maturés sur mon bbq et pas des merdes full œstrogènes pour golems dociles

Après cuisson Image

Avec ceci j'ai fait des potatoes maison avec un blend d'epices dont j' ai le secret et une petite salade verte pour la fraîcheur
Image

Image
T'aurais du faire cuisto khey.... pas mal du tout.... je eat....
:topproduit:
il y a 24 jours
T'aurais du faire cuisto khey.... pas mal du tout.... je eat....
:topproduit:
J'ai fais l'école hôtelière et grosse flemme de passer 14h par jour, 6j/7 dans une cuisine sans fenêtres et de me faire beugler dessus par un connard de chef coké imbus de lui même
:cigarette_1:

La cuisine c'est une vraie passion pour moi et il faut que ca le reste
il y a 24 jours

Après cuisson Image

Image

Image
Tu m’as fait peur
:risitas_ahi:
il y a 24 jours
J'ai fais l'école hôtelière et grosse flemme de passer 14h par jour, 6j/7 dans une cuisine sans fenêtres et de me faire beugler dessus par un connard de chef coké imbus de lui même

La cuisine c'est une vraie passion pour moi et il faut que ca le reste
Oui mais t'aurais pu baisaxxx les serveuses....
:Mouais_Jesus:
il y a 24 jours
Oui mais t'aurais pu baisaxxx les serveuses....
:Mouais_Jesus:
Pas besoin d'être cuistot pour ça
:philippot_sourire_peur:
il y a 24 jours
:Rika_attrape:

Sale riche
il y a 24 jours
Excellent khey régale-toi
:chamache:

Je tiens à rajouter que j'ai goûté des repas à base de tofu qui claquaient franchement bien

il y a 24 jours
:Rika_attrape:

Sale riche
Khey ce que tu épargnes chaques mois, moi je le bouffe

Chacun investit son argent à sa façon. Toi dans l'avenir, moi dans le présent

La logique voudrait que je mange des pâtes et que je suive ton exemple mais je peux pas m'empêcher de me dire que demain je peux me manger un poids lourd a contresens ou me faire foudroyer sous un orage alors autant profiter

Mais franchement je pense qu'en termes de revenus on est kiffe kiffe mais en termes de patrimoine tu es plus riche que moi
il y a 24 jours
Excellent khey régale-toi

Je tiens à rajouter que j'ai goûté des repas à base de tofu qui claquaient franchement bien

Ouais pareil j'ai goûté du tofu sauté à la sichuanaise avec masse piment et poivre du Sichuan et c'etait introllable

J'ai rien contre la cuisine sans viande quand c'est dans la tradition culinaire du pays, mais j'exècre les produits industriels qui sont censé imiter la viande pour soulager la conscience des bobos vegans qui ont pas assez de problèmes dans leur vie
:Risitas_wtf:
il y a 24 jours
ENT
:Mark_Gene_Malaise:
il y a 24 jours
Ouais pareil j'ai goûté du tofu sauté à la sichuanaise avec masse piment et poivre du Sichuan et c'etait introllable

J'ai rien contre la cuisine sans viande quand c'est dans la tradition culinaire du pays, mais j'exècre les produits industriels qui sont censé imiter la viande pour soulager la conscience des bobos vegans qui ont pas assez de problèmes dans leur vie
:Risitas_wtf:
Et nous sommes bien d'accord
:TopeLaLeS:
il y a 24 jours
Et nous sommes bien d'accord
:TopeLaLeS:
Quels plats à base de tofu as tu goûté toi?
il y a 24 jours
Quels plats à base de tofu as tu goûté toi?
Celui qui m'avait le plus chokbar, c'est mon ex beau-frère, cuistot de métier, il avait fait des sortes de nouilles chinoises avec des légumes croquants, des champignons noirs séchés, et il avait fait sauter du tofu fumé dans une sauce sésame/cacahuète, c'était incroyable
:inc_miam:

Et vraiment, j'avais pas la sensation que ça manquait de carne quoi
:moustachu:
il y a 24 jours
Ça donne faim encule
:Dubitatif2:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 24 jours

Après cuisson Image

Image

Image
Sur un mort
:phoqueglacesaoudien:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 24 jours

Après cuisson Image

Image

Image
Toi qui est un connaisseur ça reste bien la viande achetée sous vide ? J’ai vu de la viande irlandaise sous vide et j’hésite à en tester
:Magnum_joyeux_hd:

La viande locale n’est pas la meilleure ici
:Magnum_Belgique:
il y a 24 jours
Celui qui m'avait le plus chokbar, c'est mon ex beau-frère, cuistot de métier, il avait fait des sortes de nouilles chinoises avec des légumes croquants, des champignons noirs séchés, et il avait fait sauter du tofu fumé dans une sauce sésame/cacahuète, c'était incroyable
:inc_miam:

Et vraiment, j'avais pas la sensation que ça manquait de carne quoi
:moustachu:
Ah ouais les sauces à base de cacahuète c'est tellement rond en bouche et ca cale tellement que t'as pas besoin de viande

Perso je suis allé dans un restaurant ou le patron à débauché un chef de Beijing originaire du sichuan pour qu'il fasse sa cuisine chinoise de chine et pas l'espèce d'hybride occidentalisé qu'on nous sert partout en France

J'y suis allé 3 jours d'affilée tellement j'ai kiffé et j'ai commandé tous les plats les plus chelous genre salade de tofu ou intestins de porc frit. Putain la claque culinaire que je me suis pris dans la gueule
:WTF:

On est très loin du riz cantonais et du porc au caramel
il y a 24 jours

Après cuisson Image

Image

Image
Bordel, tu régales !! Mais pourquoi tu te donnes tout ce mal pour préparer toutes ces bonnes choses pour au final mettre de la mayo industrielle dans ton assiette alors que c'est le truc le plus simple et le plus rapide à faire
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 24 jours
Toi qui est un connaisseur ça reste bien la viande achetée sous vide ? J’ai vu de la viande irlandaise sous vide et j’hésite à en tester
:Magnum_joyeux_hd:

La viande locale n’est pas la meilleure ici
:Magnum_Belgique:
Aucun soucis si la provenance est bonne, laisse juste aérer un poil, voir sèche-là un peu avec un essuie-tout si elle a suinté de trop, mais normalement c'est même pas nécessaire
:zou:
il y a 24 jours