Ce sujet a été résolu
Ah ouais les sauces à base de cacahuète c'est tellement rond en bouche et ca cale tellement que t'as pas besoin de viande
Perso je suis allé dans un restaurant ou le patron à débauché un chef de Beijing originaire du sichuan pour qu'il fasse sa cuisine chinoise de chine et pas l'espèce d'hybride occidentalisé qu'on nous sert partout en France
J'y suis allé 3 jours d'affilée tellement j'ai kiffé et j'ai commandé tous les plats les plus chelous genre salade de tofu ou intestins de porc frit. Putain la claque culinaire que je me suis pris dans la gueule
On est très loin du riz cantonais et du porc au caramel
Perso je suis allé dans un restaurant ou le patron à débauché un chef de Beijing originaire du sichuan pour qu'il fasse sa cuisine chinoise de chine et pas l'espèce d'hybride occidentalisé qu'on nous sert partout en France
J'y suis allé 3 jours d'affilée tellement j'ai kiffé et j'ai commandé tous les plats les plus chelous genre salade de tofu ou intestins de porc frit. Putain la claque culinaire que je me suis pris dans la gueule
On est très loin du riz cantonais et du porc au caramel
Nofake j'aimerais vraiment tester la bouffe asiatique dans ces conditions parce la plupart du temps, ça casse pas 3 pattes à un canard quand c'est Chong, débauché de son shithole par un patron véreux, qui te fait la bouffe avec des produits de merde
Et comme tu dis, de façon occidentalisée pour faire bander les connards en quête d'exotisme mais avec des palais de maçon
On est des gourmets nous, fous-y tout, on va goûter
Et comme tu dis, de façon occidentalisée pour faire bander les connards en quête d'exotisme mais avec des palais de maçon
On est des gourmets nous, fous-y tout, on va goûter
il y a 24 jours
J'ai fais l'école hôtelière et grosse flemme de passer 14h par jour, 6j/7 dans une cuisine sans fenêtres et de me faire beugler dessus par un connard de chef coké imbus de lui même
La cuisine c'est une vraie passion pour moi et il faut que ca le reste
La cuisine c'est une vraie passion pour moi et il faut que ca le reste
Recette épices patates stp.
il y a 24 jours
Aucun soucis si la provenance est bonne, laisse juste aérer un poil, voir sèche-là un peu avec un essuie-tout si elle a suinté de trop, mais normalement c'est même pas nécessaire
Merci clef je pense qu’en général la viande d’irlandaise est connue pour être pas mal
il y a 24 jours
Etttt non le shill encore raté
Bien évidemment j'ai grillé des faux filets de boeuf Angus maturés sur mon bbq et pas des merdes full œstrogènes pour golems dociles
Admirez l'épaisseur de ces steaks et la couleur du gras
Après cuisson
Avec ceci j'ai fait des potatoes maison avec un blend d'epices dont j' ai le secret et une petite salade verte pour la fraîcheur

Regardez moi cette assiette et dites moi que vous n'êtes pas éblouis les shills

Bien évidemment j'ai grillé des faux filets de boeuf Angus maturés sur mon bbq et pas des merdes full œstrogènes pour golems dociles
Après cuisson
Avec ceci j'ai fait des potatoes maison avec un blend d'epices dont j' ai le secret et une petite salade verte pour la fraîcheur
Je suis éblouie et je salive.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 24 jours
Toi qui est un connaisseur ça reste bien la viande achetée sous vide ? J’ai vu de la viande irlandaise sous vide et j’hésite à en tester
La viande locale n’est pas la meilleure ici
La viande locale n’est pas la meilleure ici
Sous vide n'est ni un gage de qualité ni un signe de mauvaise qualité. Ca permet juste de prolonger la conservation d'une viande crue en retirant l'oxygène qui comme son nom l'indique "génère de l'oxydation"
L'important c'est de choisir des viandes dont tu connais l' origine et issus d'animaux élevés pour la viande, et pas des animaux de reforme, c'est a dire quand la vache laitière est trop vieille et ne produit plus assez de lait pour être rentable on la fout à l'abattoir pour faire des steaks pas cher
Souvent les paysans qui élèvent et vendent leur production font de la qualité à un prix introllable et souvent pour la conservation ils font du sous vide. Le seul truc à savoir c'est qu'avant de cuire ou consommer du sous vide il faut l'ouvrir une bonne heure pour qu'il s'aère et retrouve son goût
L'important c'est de choisir des viandes dont tu connais l' origine et issus d'animaux élevés pour la viande, et pas des animaux de reforme, c'est a dire quand la vache laitière est trop vieille et ne produit plus assez de lait pour être rentable on la fout à l'abattoir pour faire des steaks pas cher
Souvent les paysans qui élèvent et vendent leur production font de la qualité à un prix introllable et souvent pour la conservation ils font du sous vide. Le seul truc à savoir c'est qu'avant de cuire ou consommer du sous vide il faut l'ouvrir une bonne heure pour qu'il s'aère et retrouve son goût
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 24 jours
TintinQuiRit
24j
La mayonnaise de supermarché c'est non
C'est quand même fou d'être aigri à ce point
T'es allé chercher LE détail qui éventuellement pouvait te permettre de râler au lieu de souhaiter un bon appétit à l'op
C'est pathologique
T'es allé chercher LE détail qui éventuellement pouvait te permettre de râler au lieu de souhaiter un bon appétit à l'op
C'est pathologique
il y a 24 jours
Etttt non le shill encore raté
Après cuisson

Après cuisson
Et en plus me dis pas que tu baises
il y a 24 jours
C'est quand même fou d'être aigri à ce point
C'est pathologique
C'est pathologique
Le mec gâche tout c'est infernal
il y a 24 jours
Bordel, tu régales !! Mais pourquoi tu te donnes tout ce mal pour préparer toutes ces bonnes choses pour au final mettre de la mayo industrielle dans ton assiette alors que c'est le truc le plus simple et le plus rapide à faire
Je vais dire un truc qui fait absolument bondir tout le monde: je préfère la mayo indus.
C'est comme la béarnaise, j'adore la faire maison c'est trop bon, mais la béarnaise en pot amora putain CASH c'est introllable, c'est vraiment un truc à part que tu peux pas faire toi même
C'est comme la béarnaise, j'adore la faire maison c'est trop bon, mais la béarnaise en pot amora putain CASH c'est introllable, c'est vraiment un truc à part que tu peux pas faire toi même
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 24 jours
Va pas nous le faire ban une deuxième fois
il y a 24 jours
Je vais dire un truc qui fait absolument bondir tout le monde: je préfère la mayo indus.
Ça se tient. J'ai aussi de la mayonnaise de marque Pauwels dans mon frigo. Qualité friterie belge. Mon plaisir coupable.
Belgo-chasseur.
il y a 24 jours
Mais t'as le droit surtout. Y'a des produits industriels qui utilisent des procédés infaisables chez toi et des additifs (et quand je dis additif, y'a pas que des saloperies chimiques hein) compliqués à se procurer en petite quantité, et forcément ça donne un truc que tu peux pas reproduire à la maison, y'a pas de mal
il y a 24 jours
Recette épices patates stp.
2 cuillères à café de paprika
1 caf de paprika fumé
1 caf de piment d'espelette
1 caf d'origan
1 caf de cumin moulu
1 caf de sel au céleri
1 caf de poivre du moulin
1 caf de paprika fumé
1 caf d'origan
1 caf de cumin moulu
1 caf de sel au céleri
il y a 24 jours
Mais t'as le droit surtout. Y'a des produits industriels qui utilisent des procédés infaisables chez toi et des additifs (et quand je dis additif, y'a pas que des saloperies chimiques hein) compliqués à se procurer en petite quantité, et forcément ça donne un truc que tu peux pas reproduire à la maison, y'a pas de mal
T'as qu'à voir les jean-puristes qui s'indignent au dessus alors qu'ils ne cuisinent même pas et bouffent 10x pire
il y a 24 jours
J'ai cash ce matin dans ma pocket pussy soyeuse au taux d'hygrometrie parfait et je vais recommencer ce soir quand j'aurais digéré tout ça
il y a 24 jours
2 cuillères à café de paprika
1 caf de paprika fumé
1 caf d'origan
1 caf de cumin moulu
1 caf de sel au céleri
1 caf de paprika fumé
1 caf d'origan
1 caf de cumin moulu
1 caf de sel au céleri
Et tu saupoudres après cuisson ?
il y a 24 jours
J'ai cash ce matin dans ma pocket pussy soyeuse au taux d'hygrometrie parfait et je vais recommencer ce soir quand j'aurais digéré tout ça
Et aucune preuve j'imagine
il y a 24 jours