Ce sujet a été résolu
DechetUltime
2 mois
Tu vas faire une connerie
Tu ne veux pas qu'on te "raisonne", tu admets donc que ce que tu veux faire est déraisonnable ?
Tu ne veux pas qu'on te "raisonne", tu admets donc que ce que tu veux faire est déraisonnable ?
Tu extrapoles de peu de choses.
il y a 2 mois
fait pas ça putaiinnnnnn
la réalité c'est pas les photo des chirurgiens plutôt les témoignages de gens qui ont ça depuis des années et qui se sentent mal
déconne pas
la réalité c'est pas les photo des chirurgiens plutôt les témoignages de gens qui ont ça depuis des années et qui se sentent mal
déconne pas
il y a 2 mois
Quelle horreur, je n'en reviens pas qu'on puisse détester son corps au point de s'infliger ça
Dieu t'aime kheyou
Dieu t'aime kheyou
Aucune détestation, je m'aime assez pour me diriger vers le bien-être voilà tout.
il y a 2 mois
Pour toi c'est tout vu mais prends toi encore quelques minutes de réflexions, je te connais pas mais quand je vois la souffrance des gens qui ont fait ça, ça me brise le cœur
il y a 2 mois
Neutralguy2
2 mois
Tu vas le regretter clé
Peut-être. Mais pas autant que de ne pas avoir osé.
C'est comme les histoires de coeur.
T'en chie parfois, mais c'est rien face au supplice de ne rien avoir jamais tenté.
T'en chie parfois, mais c'est rien face au supplice de ne rien avoir jamais tenté.
il y a 2 mois
Peut-être. Mais pas autant que de ne pas avoir osé.
Les histoires de coeurs tu peux y mettre un termes que ton pipou ...
il y a 2 mois
tant mieux, les tarax comme toi ne meritent pas de se reproduire
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 mois
Aucune détestation, je m'aime assez pour me diriger vers le bien-être voilà tout.
Le bien-être d'avoir une chatte en peau de poisson ? Ressaisis-toi bonhomme t'es en psychose totale
il y a 2 mois
DELAWARDE
2 mois
tant mieux, les tarax comme toi ne meritent pas de se reproduire
Ouais ça marche, nique bien ta mère fdp.
il y a 2 mois
déjà quand un chirurgien te demande ton avis, ça sent pas bon
Ah mais si ! T'es fou ! Heureusement qu'il demande !
Il a besoin de ton consentement éclairé, appuyé d'un certificat d'un psychiatre qui atteste que t'es pas complètement maboule.
Il a besoin de ton consentement éclairé, appuyé d'un certificat d'un psychiatre qui atteste que t'es pas complètement maboule.
il y a 2 mois
un chirurgien c'est un type qui peut faire tomber ton rein sur le sol, le ramasser, le badigeonner de bétadine, le mettre comme ça dans ton corps en croisant les doigts pour que ça se passe bien, sans avoir besoin de te faire signer une décharge spéciale
pour qu'il demande une décharge, c'est que l'opération doit être particulièrement hasardeuse
pour qu'il demande une décharge, c'est que l'opération doit être particulièrement hasardeuse
En même temps si t'as pas de rein, tu meurs donc à moins de rester pour des années sous dialyse, oui il a pas le choix.
Quitte à le retirer après si ça se présente mal.
Vous êtes trop biberonnés aux aides sociales sur ce forum, c'est dingue.
Vous vous foutez de la gueule des gauchistes mais votre existence entière est un colossal safespace.
Quitte à le retirer après si ça se présente mal.
Vous êtes trop biberonnés aux aides sociales sur ce forum, c'est dingue.
Vous vous foutez de la gueule des gauchistes mais votre existence entière est un colossal safespace.
il y a 2 mois