Ce sujet a été résolu
Le DP ? Oui g ce qu'il faut mais ça fait peur
Mais t'as cru ct un melange pour une bombe artisanal ou what
il y a 19 jours
Le rêve en gros
La longue lettre où il raconte qu'il adore la sentir pétée quand il la prend ou alors qu'il s'est br trois fois sur sa dernière lettre
Rien n'a vraiment changer
Rien n'a vraiment changer
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 19 jours
Mais t'as cru ct un melange pour une bombe artisanal ou what
J'ai encore le screen et oui
il y a 19 jours
J'ai encore le screen et oui
C de la badoit du sirop et de un shot de vodka dans un verre wtf
il y a 19 jours
Ça rend fou les livres plus édités
le problème c'est que l'édition contemporaine est centrée autour de la littérature "jetable", généralement les éditeurs privilégient le livre facile à lire, distrayant et susceptible d'être vendu aux ménagères, aux XVIIIème/XIXème siècle l'édition avait un caractère beaucoup plus patrimonial, la plupart des grands majeurs et secondaires faisaient l'objet d'édition de leurs oeuvres complètes dans des beaux formats pour venir enrichir durablement les bibliothèques. aujourd'hui y'a quasiment aucune édition d'oeuvres complètes, et quand il y en a c'est généralement dans des formats compactés désagréables sur papier fin genre Pléiade/Quarto/Bouquins ou dans des éditions à caractère universitaire genre Collection jaune
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 jours
C de la badoit du sirop et de un shot de vodka dans un verre wtf
Bah oui ça va être fort golemin
il y a 19 jours
Apex
19j
Pendant que tu fais des rhum coca
C'est très bien le Rhum Coca
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 jours
Bah oui ça va être fort golemin
Mais c aussi fort que le rhum coca wtf
il y a 19 jours
Whiskey Pepsi
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 19 jours
Bh oui mais le DP c le mm genre de verre quoi
il y a 19 jours
Whiskey Pepsi
Whisky Coca aussi c'est bien, mais bon faut prendre du Whisky de merde, ça se fait pas avec un bourbon
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 jours
Nectarine
19j
Il y avait pas la Badoit dans le screen de la recette
C'était limonade il me semble
il y a 19 jours
Dans un petit village, par contre y a de plus en plus de racailles devant chez moi
Je vais pas tarder à m'acheter une batte et l'enroulée de Barbelés aussi
Je vais pas tarder à m'acheter une batte et l'enroulée de Barbelés aussi
Même dans un petit village l'envahisseur est présent ?
Je me souviens que j'ai été choqué du GR vers Bédarieux et allentours , à la base c'est quand même pas attirant comme ville et le haut languedoc est pas trop sujet à l'immigration.. et bah si ..
Je me souviens que j'ai été choqué du GR vers Bédarieux et allentours , à la base c'est quand même pas attirant comme ville et le haut languedoc est pas trop sujet à l'immigration.. et bah si ..
il y a 19 jours
Whisky Coca aussi c'est bien, mais bon faut prendre du Whisky de merde, ça se fait pas avec un bourbon
Je l'ai déjà fait avec un bon whisky tellement je suis une clocharde
il y a 19 jours
Nectarine
19j
Il y avait pas la Badoit dans le screen de la recette
Nn mais eau petillante peu importe
il y a 19 jours
Même dans un petit village l'envahisseur est présent ?
il y a 19 jours
Je tiens très bien l'alcool aussi
il y a 19 jours