Ce sujet a été résolu
Je... Coeur brisé..
tu me détestes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Delit
3h
de toutes façon l'amour ça se mange en salade
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Delit
3h
il y a 3 heures
de toutes façon l'amour ça se mange en salade
il y a 3 heures
Je les hais ces connasses de femmes elles sont trop belles
Moi je les admire maintenant, tu sais le petit troll qui vit sous les ponts et qui voit passer les jolies princesses caché de honte dans l obscurité, bah c est moi
il y a 3 heures
Elle est incroyable
ça serait moi si j'étais une fille blonde qui lui ressemble trait pour trait
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° 𝓖𝕆в𝒆ℓ𝓲𝓷 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
il y a 3 heures
Je suis pas un hamster zebi
délimtaro
il y a 3 heures
délimtaro
il y a 3 heures
Delit
3h
J'essayais de chercher, en vain, l'église derrière. Mais j'aime bien les motifs rayés comme ça, a priori c'est du gothique italien.
Cathédrale de Sienne,
Eglise de San Giovanni Fuorcivitas
Cathédrale de Sienne,
Eglise de San Giovanni Fuorcivitas
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Moi je les admire maintenant, tu sais le petit troll qui vit sous les ponts et qui voit passer les jolies princesses caché de honte dans l obscurité, bah c est moi
il y a 3 heures
j'ai fait la cathédrale de sienne en octobre elle est vraiment magnifique je recommande vivement la visite, elle est très supérieure à la cathédrale de Florence
il y a 3 heures
On dirait la premiere oui
Non car sur la place il n'y a pas de lampadaire comme sur ta photo, ni de cloche visible sur la façade extérieure
il y a 3 heures
Et moi me gobelin
"oh voici princesse eqa non je ne puis lui inflinger la vue de mon ignoble facies oh belle eqa quelle infortune d etre si laid et de ne pouvoir te soutirer un sourire
"

il y a 3 heures