Ce sujet a été résolu
Modérateur qui modère pas = meilleur modérateur
il y a 19 jours
limo c'est horrible, j'arrive plus à en boire
C surtout pour l'aspect petillant, tu mets un peu de sirop, un peu de vodka et hop t'as une boisson legere qui t'encule au bout de quelques verre
il y a 19 jours
Modérateur qui modère pas = meilleur modérateur
Ahii heureusement c'est pas comme le 18-25 ici
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 jours
les hallucinations que t'as sous 40 de fièvre
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 19 jours
8 December 1909: 44 Fontenoy Street, Dublin
My sweet little whorish Nora,
My sweet little whorish Nora,
I did as you told me, you dirty little girl, and pulled myself off twice when I read your letter. I am delighted to see that you do like being fucked arseways. Yes, now I can remember that night when I fucked you for so long backwards. It was the dirtiest fucking I ever gave you, darling. My prick was stuck up in you for hours, fucking in and out under your upturned rump. I felt your fat sweaty buttocks under my belly and saw your flushed face and mad eyes. At every fuck I gave you your shameless tongue come bursting out through your lips and if I gave you a bigger stronger fuck than usual fat dirty farts came spluttering out of your backside. You had an arse full of farts that night, darling, and I fucked them out of you, big fat fellows, long windy ones, quick little merry cracks and a lot of tiny little naughty farties ending in a long gush from your hole. It is wonderful to fuck a farting woman when every fuck drives one out of her.
il y a 19 jours
les hallucinations que t'as sous 40 de fièvre
C'était surtout le message d'accueil du général il y a quelques semaines, il m'a tellement amusée que je l'ai dl
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 jours
C surtout pour l'aspect petillant, tu mets un peu de sirop, un peu de vodka et hop t'as une boisson legere qui t'encule au bout de quelques verre
Moi, j'adore l'Aperol par contre, c'est trop bon, je pourrais limite en boire sans rien d'autre
il y a 19 jours
Ahii heureusement c'est pas comme le 18-25 ici
Tu penses que je ferais une bonne modo ou bof
il y a 19 jours
Tu penses que je ferais une bonne modo ou bof
Oui
il y a 19 jours
Moi, j'adore l'Aperol par contre, c'est trop bon, je pourrais limite en boire sans rien d'autre
Le Spritz
il y a 19 jours
Aujourd'hui ça serait juste un khey lambda
Oui, il serait même vu comme plutôt sain d'esprit
il y a 19 jours
C'est surtout que au boulot c'est full golem gauchistes, si la rumeur circule que je suis un méchant facho je vais me faire 

il y a 19 jours
Le Spritz
Miam
En plus je suis allé en Italie il y a peu t'avait des spritz a 5 euros
En plus je suis allé en Italie il y a peu t'avait des spritz a 5 euros
il y a 19 jours
C'est surtout que au boulot c'est full golem gauchistes, si la rumeur circule que je suis un méchant facho je vais me faire 

Ah c'est vrai que les golems sont partout
Travailler avec des lfistes, je te souhaite bon courage
il y a 19 jours
Ah c'est vrai que les golems sont partout
Et encore vu la moyenne d'âge >40 ans y'a pas de wokisme mais c'est vraiment limite limite ..
Pendant le covid c'était affreux l'ambiance full gestapo
il y a 19 jours
Et encore vu la moyenne d'âge >40 ans y'a pas de wokisme mais c'est vraiment limite limite ..
Dommage que y a pas de criminel soyeux dans ta boite pour faire payer ces gens là
il y a 19 jours
LFI c'est pas la gauche c'est un conglomérat de clowns créé pour faire passer la gauche pour des abrutis
il y a 19 jours
Nectarine
19j
LFI c'est pas la gauche c'est un conglomérat de clowns créé pour faire passer la gauche pour des abrutis
Que tu le veuilles ou non, ils sont classés à Gauche
Malheureusement tu as raison, oui c'est des abrutis finis
Malheureusement tu as raison, oui c'est des abrutis finis
il y a 19 jours