Ce sujet a été résolu
Parce que ca claque sa mere
Mets zidane je sais aps moi, le velo c bien au college mais après tu grandis normalement
il y a 2 heures
Parce que ca claque sa mere
le sport c'est à mourir d'ennui
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
trop belle délit
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Mets zidane je sais aps moi, le velo c bien au college mais après tu grandis normalement
Envoie 3 photos pour PP pour voir et non le cyclisme c est grandiose ca me donne envie de chialer rien que d y penser putain tu captes ca?
il y a 2 heures
le sport c'est à mourir d'ennui
C est majestueux le cyclisme, c est grand, le depassement de soi, l abnegation, le refus d abandonner, l homme seul contre lui meme tout ca encadré du décor majestueux que nous offre mère nature 
il y a 2 heures
t
trop fort tu fais quoi comme sport ??!
il y a 2 heures
Envoie 3 photos pour PP pour voir et non le cyclisme c est grandiose ca me donne envie de chialer rien que d y penser putain tu captes ca?
il y a 2 heures
trop belle délit
il y a 2 heures
le cyclisme ça me rappelle les dimanches pluvieux où mon père ou mon grand-père s'endormaient 5min après l'avoir mis à la télé
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
je préfère le vélo electrique
il y a 2 heures
trop belle délit
il y a 2 heures
le cyclisme ça me rappelle les dimanches pluvieux où mon père ou mon grand-père s'endormaient 5min après l'avoir mis à la télé
il y a 2 heures