Ce sujet a été résolu
arrête d'être aussi méchante avec tidie
je suis pas méchante je lui dis d'être moins susceptible parce qu'il est trop susceptible de toute façon quoi que je lui dise il écoute pas il a jamais suivi le moindre de mes dizaines de conseils il préfère tourner en rond dans ses psychoses
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je suis pas méchante je lui dis d'être moins susceptible parce qu'il est trop susceptible de toute façon quoi que je lui dise il écoute pas il a jamais suivi le moindre de mes dizaines de conseils il préfère tourner en rond dans ses psychoses
oui t'es super gentille, adorable même et tout le monde a tort et est trop susceptible
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
Ecoute il a pas l air de s en plaindre
Il est encore plus taré qu'avant juste
Affreux puceau 0 gadji
il y a 2 heures
oui t'es super gentille, adorable même et tout le monde a tort et est trop susceptible
bah c'est ni spécialement gentil ni spécialement méchant c'est honnête, quand je suis gentille vous me dites que je suis hypocrite quand je suis honnête vous me dites que je suis méchante c'est toujours perdant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
bah c'est ni spécialement gentil ni spécialement méchant c'est honnête, quand je suis gentille vous me dites que je suis hypocrite quand je suis honnête vous me dites que je suis méchante c'est toujours perdant
"arrête d'être triste" trop relou qu'il t'écoute pas pffff
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
Il est encore plus taré qu'avant juste
il y a 2 heures
Y a que moi et niknak de sains d esprit ici hein
Oui d'accord aller ftg avant que je te bombe toi
Affreux puceau 0 gadji
il y a 2 heures
Oui d'accord aller ftg avant que je te bombe toi
il y a 2 heures
Moi et mes psychoses n'en ont rien à faire de ton jugement sur ma personne et de ta fausse gentillesse, ça me dégoûte plutôt...
il y a 2 heures
oui ben attends juste hein t'es dans la phase hypocrisie encore
Elle a encore espoir de me convertir
il y a 2 heures
Elle a encore espoir de me convertir
je sais pas te convertir à quoi mais bon c'est clair que si tu vas tout le temps dans son sens ça va marcher
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
je sais pas te convertir à quoi mais bon c'est clair que si tu vas tout le temps dans son sens ça va marcher
Jsp soit sa religion chrétienne là soit me faire prendre des oestrogènes dans les deux cas les juifs gagnent...
il y a 2 heures
A part me dire d'arrêter d'être homosexuel, de me convertir au catholicisme, d'aller vivre dans les Pyrénées et d'être moins susceptible, conseils que je n'écoute effectivement pas.
Mais je ne veux même plus y prêter attention tellement cette histoire fait partie des choses qui m'ont le plus déçues ici, et que je ne veux plus donner autant d'importance à ces histoires vaines de forum, ni trop m'emballer dans les émotions.
Mais je ne veux même plus y prêter attention tellement cette histoire fait partie des choses qui m'ont le plus déçues ici, et que je ne veux plus donner autant d'importance à ces histoires vaines de forum, ni trop m'emballer dans les émotions.
il y a 2 heures
En mm tps tes conseils c'est de prendre des oestro en se biturant la tronche post Messe
Surhomme
il y a 2 heures
oui ben attends juste hein t'es dans la phase hypocrisie encore
En fait tant que la personne n'est pas incurablement décadente sexuellement et n'est pas laide (exclusion de toviyah et porsenna) il n'y a pas de raison
il y a 2 heures
fais-moi une place bro ??
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
Td laisse tomber Sainte viens avec moi
J'ai laissé tomber depuis longtemps t'en fais pas
il y a 2 heures