Ce sujet a été résolu
En vrai je sais pas faire les toast PP, mm moi g jamais changé de pp je sais mm pas comment je dois reflechir
il y a 2 heures
Apex
2h
En vrai je sais pas faire les toast PP, mm moi g jamais changé de pp je sais mm pas comment je dois reflechir
il y a 2 heures
C'est grâce à toi et les hormones que tu mets dans l'eau de son robinet 🤎🤎🤎
je l'ai guéri de son alopécie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
il y a 2 heures
je fais pas de sport
je fais juste du poids du corps quand j'ai pas la flemme
based pourquoi courir alors qu'on peut marcher en respirant le grand air
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
il y a 2 heures
based pourquoi courir alors qu'on peut marcher en respirant le grand air
bien dit courir c'est nul on se blesse facilement et y'a du cardio plus gai alors que la marche c'est contemplatif ça fait brûler les graisses et c'est de l'auto-hypnose
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
Je vais t arracher tes cheveux a la pince a epiler et te les faire bouffer un par un
si je les donnais à un artisan en perruquerie et que je te donnais une perruque de mes cheveux tu la mettrais ?
il y a 2 heures
Merci QUEEN
il y a 2 heures
si je les donnais à un artisan en perruquerie et que je te donnais une perruque de mes cheveux tu la mettrais ?
il y a 2 heures
bien dit courir c'est nul on se blesse facilement et y'a du cardio plus gai alors que la marche c'est contemplatif ça fait brûler les graisses et c'est de l'auto-hypnose
y'a que toi qui me comprends
il y a 2 heures
il y a 2 heures
j'ai casser le truc qui tourne qu'est-ce que je dois faire
il y a une heure
Je me sens pas bien
qu'est-ce qu'il y a ?
il y a une heure