Ce sujet a été résolu
C'est justement pour éviter qu'un salopard te pique tes affaires
Après, j'aime bien Chloé, c'est une plutôt jolie marque
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 19 jours
T'as une gazeuse toi ?
Moi j'ai rien, ni chez moi ni dans la voiture, pourtant j'ai parfois eu des petites frayeurs mais bon..
Moi j'ai rien, ni chez moi ni dans la voiture, pourtant j'ai parfois eu des petites frayeurs mais bon..
Gazeuze et un petit pistolet d'alarme
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 jours
j'y ai pris manteau, chaussures et chemises, c'est trop dur de trouver des manteaux sans textiles synthétiques en commerce et trop timide pour faire faire sur mesure
moi mon problème c'est pas tellement les couvertures moches qui m'ennuient c'est que comme je m'intéresse aux XVIIIème et XIXème siècles la plupart des livres qui m'intéressent sont pas édités, et du coup quitte à prendre des livres anciens j'aime autant qu'ils soient bien reliés, je trouve ça triste un livre ancien relié avec une basane moche
moi mon problème c'est pas tellement les couvertures moches qui m'ennuient c'est que comme je m'intéresse aux XVIIIème et XIXème siècles la plupart des livres qui m'intéressent sont pas édités, et du coup quitte à prendre des livres anciens j'aime autant qu'ils soient bien reliés, je trouve ça triste un livre ancien relié avec une basane moche
Ça rend fou les livres plus édités
il y a 19 jours
Ces correspondances avec sa femme sont... intéressantes, on va dire
je l'ai jamais lu mais j'ai de mauvais préjugés contre lui donc je le lirai sans doute jamais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 jours
J'ai pas goûté
Mais vu ce que disait Orsik je crois que je vais faire ma propre version
Elle aime pas si mal les mijitos framboise !!!
il y a 19 jours
Bah j'aime bien jouhn boucla j'aimerais bien qu'ils reviennent et j'ai pas envie qu'ils aient à lire ça juste
Qu'ils viennent ou pas n'a aucun lien avec ce que je dis
C'est normal d'être taquin entre mecs on en fait pas des caisses pour des conneries comme ça, je te demande pas de faire pareil
C'est normal d'être taquin entre mecs on en fait pas des caisses pour des conneries comme ça, je te demande pas de faire pareil
il y a 19 jours
J'ai pas goûté
C'est pour tomber dans le coma ce truc
il y a 19 jours
je l'ai jamais lu mais j'ai de mauvais préjugés contre lui donc je le lirai sans doute jamais
c'est pas si pire, leur correspondance ressemble à des échanges sulfureux entre deux utilisateurs prépubère de discord
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 19 jours
Selon la légende la seule personne que ça a défoncé c'est son inventeur
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 jours
Mais ptn pitié essaye une fois tu vas pleurer dessus tellement c bn
il y a 19 jours
Gazeuze et un petit pistolet d'alarme
C'est bien faut se protéger et puis c'est complètement toléré quand on est une femme.
Toi t'es pas en ville si ? Tu va pas trop avoir l'occasion de t'en servir
il y a 19 jours
c'est pas si pire, leur correspondance ressemble à des échanges sulfureux entre deux utilisateurs prépubère de discord
Le rêve en gros
il y a 19 jours
C'est bien faut se protéger et puis c'est complètement toléré quand on est une femme.
Dans un petit village, par contre y a de plus en plus de racailles devant chez moi
Je vais pas tarder à m'acheter une batte et l'enroulée de Barbelés aussi
il y a 19 jours
Mais ptn pitié essaye une fois tu vas pleurer dessus tellement c bn
Le DP ? Oui g ce qu'il faut mais ça fait peur
il y a 19 jours
Dans un petit village, par contre y a de plus en plus de racailles devant chez moi
Hot
il y a 19 jours
Hot

il y a 19 jours
"Toi t'es pas en ville si ?"
il y a 19 jours
Selon la légende la seule personne que ça a défoncé c'est son inventeur
Orsik tient bien l'alcool pour une personne toute potite
il y a 19 jours
Orsik tient bien l'alcool pour une personne toute potite
Je tiens très bien l'alcool aussi
il y a 19 jours