Ce sujet a été résolu
Fait gris chez moi
il y a 19 jours
les petites enchères à la con oui
Je préfère encore les trucs genre pawn star ou le vendeur ce fait enfler droit dans les yeux par le mec
Je préfère encore les trucs genre pawn star ou le vendeur ce fait enfler droit dans les yeux par le mec
rien compris tu participes à des émissions de commerce ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 jours
Pareil (je suis devant chez toi actuellement)
Ben voyons
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 jours
Quand tu te réveilles tôt le matin et qu'il fait déjà jour putain
Je déteste tellement l'hiver, juste pour les heures de soleils en moins
Je déteste tellement l'hiver, juste pour les heures de soleils en moins
Hier j'suis rentrée à 19h30 du ciné il faisait nuit noire ☠️
il y a 19 jours
J'en aurais bien besoin , du baume au coeur
courage il faut faire allégeance au mystère, compose avec la providence et fais de ton mieux pour bien faire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 jours
Hier j'suis rentrée à 19h30 du ciné il faisait nuit noire ☠️
il y a 19 jours
x0x0
19j
Une meuf a couché avec un ou deux mec y'a 2 ans , vous croyez pas que vous réagissez un peu fort pour être encore choqués aujourd'hui ?
Un ou deux mecs qu'il dit
il y a 19 jours
C'est des gamineries et des coucheries y'a rien de fou il faut pas réagir comme si c'était un drame et surtout des mois après
Moi j'aimerais bien qu'ils se connectent et réagissent justement , on s'amuserait POUR UNE FOIS
Moi j'aimerais bien qu'ils se connectent et réagissent justement , on s'amuserait POUR UNE FOIS
´faut tout de même un temps de deuil, mais cmt tu veux le faire quand tous les 4 matins quelqu'un sort de nulle part pour se foutre de ta gueule
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 19 jours
Apex
19j
Pastek t'achetes plus de robes a 6000€?
il y a 19 jours
Putain ! Mais même quand il fait froid y a des moustiques de merde
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 jours
´faut tout de même un temps de deuil, mais cmt tu veux le faire quand tous les 4 matins quelqu'un sort de nulle part pour se foutre de ta gueule
Le temps de deuil dépasse 1 année pour une histoire de cul ?
Quand ton chat meurt il dure 500 ans le deuil ?
Quand ton chat meurt il dure 500 ans le deuil ?
il y a 19 jours
Ariane
19j
vous suivez les enchères des fois ?
Celle de mon cœur est ouverte si tu le souhaites
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 19 jours
rien compris tu participes à des émissions de commerce ?
Ça m'arrive d'en monter oui, mais non, je n'y participe pas
je disais juste, j'aimais bien quand les particuliers présentent à des experts des objets dont ils ignorent la valeur, ça donne un côté recherche de la pépite, c'est cool
je disais juste, j'aimais bien quand les particuliers présentent à des experts des objets dont ils ignorent la valeur, ça donne un côté recherche de la pépite, c'est cool
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 19 jours