Ce sujet a été résolu
je pense qu'il te faudrait une douce chaleur humaine qui te spoon et expire dans ta nuque pour t'aider à faire dodo ;-)
il y a une heure
Faire un putain de drift de fou, se tenir debout sur la selle les mains étendues en croix, débrider sa motocrotte et devenir une légende de tiktok pour toucher son rsa

il y a une heure
Faire un putain de drift de fou, se tenir debout sur la selle les mains étendues en croix, débrider sa motocrotte et devenir une légende de tiktok pour toucher son rsa 

il y a une heure
Trainer avec sa meute alpha de vrai cross bitume 

Faire des bisous aspirateur contre aspirateur entre motocrottistes
il y a une heure
Faire des bisous aspirateur contre aspirateur entre motocrottistes
il y a une heure
je pense qu'il te faudrait une douce chaleur humaine qui te spoon et expire dans ta nuque pour t'aider à faire dodo ;-)
il y a une heure
Casser des rétroviseurs car les zoitures font n'importe quoi
Ouais !!!
il y a une heure
Sinon quand mon père me faisait monter derrière lui sur sa moto il faisait exprès de taper des pointes de vitesse et de faire des zigzags brusques parce qu'il savait que j'avais peur
il y a une heure
Sinon quand mon père me faisait monter derrière lui sur sa moto il faisait exprès de taper des pointes de vitesse et de faire des zigzags brusques parce qu'il savait que j'avais peur
il y a une heure
Ben tu pourras me montrer tout ça écoute
Je suis expert en mékanike oui
Je suis expert en mékanike oui
j'ai casser le truc qui tourne qu'est-ce que je dois faire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Traduction : Pitier glock fais ca avec moi
Non j'aurais très peur qu'il ait un accident, je trouve ça bête...
il y a une heure
j'ai casser le truc qui tourne qu'est-ce que je dois faire
Bah les pattes toi
il y a une heure
Bah les pattes toi
de quoi tu parles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
exactement
raconte rêve
il y a une heure
Non j'aurais très peur qu'il ait un accident, je trouve ça bête...
il y a une heure