Ce sujet a été résolu
il y a 2 heures
ayo joe hisaishi ?? bon je connais pas sa carrière plus que ça peut-être qu'il est très connu au-delà de ghibli mais ça m'a étonné
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
ayo joe hisaishi ?? bon je connais pas sa carrière plus que ça peut-être qu'il est très connu au-delà de ghibli mais ça m'a étonné
Ouais j'aime beaucoup quand il expérimente avec de l'électro, ça fait plus Ryuuichi Sakamoto !
il y a 2 heures
Je suis fan de son thème pour cet animé méconnu, Ryuuichi Sakamoto, d'ailleurs :
il y a 2 heures
(C'est un de mes films anime préférés, le premier long-métrage du studio Gainax)
il y a 2 heures
En 3 joueurs c'est beaucoup plus facile de sortir des yakuman d'ailleurs, c'est pour ça que j'aime bien ce mode de jeu en friendlies
C'est satisfaisant
Mais j'aime aussi juste mixer un max de yakus en 4-
Je hais la colère
il y a 2 heures
C'est satisfaisant
Yakubaka....
il y a 2 heures
j'ai acheté du putain de merde de connard de fils de pute de saloperie de sirop de noisettes pour mettre dans mon putain d'enculé de connerie d'explosion sanglante de café et c'est le bordel de putain de meurtre d'enfoiré de con de meilleur achat de ma vie :
c'est délicieux
c'est délicieux
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
J'arrive même pas à m'endormir
je pense qu'il te faudrait une douce chaleur humaine qui te spoon et expire dans ta nuque pour t'aider à faire dodo ;-)
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
18h15
Mais merci
Mais merci
il y a 2 heures
Trop fort le zome
Pfff bah toi tu sais conduire une motocross et tu es expert en pylones...
D'ailleurs il faudrait que tu vois 8 1/2 (Otto et mezzo) de Fellini, il est zinzin d'un échaffaudage géant qu'il filme de partout, sous tous les angles...
D'ailleurs il faudrait que tu vois 8 1/2 (Otto et mezzo) de Fellini, il est zinzin d'un échaffaudage géant qu'il filme de partout, sous tous les angles...
il y a 2 heures
N'oublie pas, on n'obtient pas ce qu'on mérite, on obtient ce que l'on prend 

il y a 2 heures
il y a 2 heures