InscriptionConnexion
Tu vas bien ?
:doudouce:
oh pi je regarde les mariages gitans à la télé depuis ce matin jsuis lavée du cervo mais j'ai vrrrrraiment envie de go gitan dream VRAIMENT
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 23 jours
ça bedave comme jams et en plus il fait bo

etoi petite douceur umami du blabla nishimiya
Très bien, merci, je roule là
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 23 jours
Très bien, merci, je roule là
dédie !!!!!!
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 23 jours
dédie !!!!!!
:nana_hatchi_contente_coeur:
Trop tard je l'ai allumé

Et après je pense que je vais jouer à Xenoverse 2
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 23 jours
oh pi je regarde les mariages gitans à la télé depuis ce matin jsuis lavée du cervo mais j'ai vrrrrraiment envie de go gitan dream VRAIMENT
Chez les Gitans, les enfants sont rois et les femmes doivent rester chez elles je crois
:Kj_Lunette:
il y a 23 jours
Trop tard je l'ai allumé

Et après je pense que je vais jouer à Xenoverse 2
je connais pas spé
:revemsn:

tu joues à quoi d'autre ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 23 jours
Chez les Gitans, les enfants sont rois et les femmes doivent rester chez elles je crois
:Kj_Lunette:
pas chez les gitans modernes..........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 23 jours
je connais pas spé

tu joues à quoi d'autre ????
State Of Decay 2 (Jeu de zombies)

Terraria et pour l'instant c'est tout
:tomorismile:

Et Xenoverse 2 c'est un jeu Dragon Ball
il y a 23 jours
pas chez les gitans modernes..........
Ah dans ce cas, c'est mieux
il y a 23 jours
Toi t'as pas vraiment connu les gitans pour dire ça
:boomermain:
ces gens me dégoûtent profondément je les considère pas du tout comme humains
Image
il y a 23 jours
Et salut
:Voyou:
Image
il y a 23 jours
x0x0
x0x0
23j
Et salut
:Voyou:
Bonjour
il y a 23 jours
Je me suis fait exploser au foot par un mbappe de 5 ans
:chatdubitatif:

Le pti faisait des feintes et tout il faisait genre de dribler et d'un coup il change de pied et met un tire de fou dans l'angle
Image
il y a 23 jours
x0x0
x0x0
23j

Le pti faisait des feintes et tout il faisait genre de dribler et d'un coup il change de pied et met un tire de fou dans l'angle
Il est blanc ?
il y a 23 jours
x0x0
x0x0
23j
Toi t'as pas vraiment connu les gitans pour dire ça
:boomermain:
ces gens me dégoûtent profondément je les considère pas du tout comme humains
tu rigoles j'ai grandi dans des bleds où chaque parking devenait un camp de manouches

mais je parle que des mariages gitans là allez ayez la vision svp
:hiiii:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 23 jours
Ah dans ce cas, c'est mieux
tu sais il s'agit de ces mariages complètement exubérants avec des fêtes interminables et des filles avec des robes magnifiques couvertes de paillettes pffff jveux juste vivre ça une fois dans ma vie, faut que je me fasse une copine tanj et qu'elle m'invite à son mariage
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 23 jours
tu sais il s'agit de ces mariages complètement exubérants avec des fêtes interminables et des filles avec des robes magnifiques couvertes de paillettes pffff jveux juste vivre ça une fois dans ma vie, faut que je me fasse une copine tanj et qu'elle m'invite à son mariage
:nana_hatchi_ravie:
J'espère pour toi que tu vivras ça une fois dans ta vie vu que ça te tient à cœur
il y a 23 jours
x0x0
x0x0
23j

Pourquoi tu joues au foot avec des gosses de 5ans ? ils sont vifs les petites vermines
:hamster2con:
il y a 23 jours
Élopement
:frierendodo:
il y a 23 jours
eqa
eqa
23j
Élopement
:frierendodo:
Bonjour
il y a 23 jours