InscriptionConnexion
l'antisémitisme n'a pas sa place sur le forum !
:minnylemew:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 5 heures
Hey
:fatigue:
bonjour chef du topic
:Menhera_5:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
l'antisémitisme n'a pas sa place sur le forum !
:minnylemew:
Paimon
il y a 5 heures
Meeeerde
il y a 5 heures
Je retourne étudier
:Ingesclave:
il y a 5 heures
Il est trisomique

Il m'a dit que "l'homme pressé" c'était une chanson d'Eddy Mitchell une fois euh
AAYYAAAAAA
:Risitas-mrd:

Non mais faut jamais faire ça en vrai, ChatGPT c'est pas mal pour faire des recherches ET ENCORE, et puis plus les abrutis de twitter l'utilise plus il devient con
:risitas-mdr:

Je l'utilise que pour avoir des résumé d'un texte que je lui copie colle, ou des erreurs en informatique voir des petits scripts simple sous Linux, sinon osef
:wouhou-laboom:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 heures
Mila est à l'aah vous avaient vu
il y a 5 heures
Non mais ça m'étonne pas beaucoup
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 heures
Gojira j'ai la vision, je vois
Affreux puceau 0 gadji
il y a 5 heures
Mila est à l'aah vous avaient vu
toast
il y a 5 heures
Non
il y a 5 heures
AAYYAAAAAA

Non mais faut jamais faire ça en vrai, ChatGPT c'est pas mal pour faire des recherches ET ENCORE, et puis plus les abrutis de twitter l'utilise plus il devient con
:risitas-mdr:

Je l'utilise que pour avoir des résumé d'un texte que je lui copie colle, ou des erreurs en informatique voir des petits scripts simple sous Linux, sinon osef
ChatGPT, après analyse exhaustive des 9494 pages de discussions : qui déteste qui, pourquoi, et quelle personnalité dois je adopter pour être accepté sans comprendre ce qui se passe ?
il y a 5 heures
eqa
eqa
5h
ChatGPT, après analyse exhaustive des 9494 pages de discussions : qui déteste qui, pourquoi, et quelle personnalité dois je adopter pour être accepté sans comprendre ce qui se passe ?
à la dernière question il a répondu : vide couille, c'est dingue quand même
il y a 5 heures
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
eqa
eqa
5h
1. Ah mais ça c'est simple, tout le monde déteste tout le monde sans le dire

2. (Pourquoi) Car ce sont des cinglé.e.s, hypocrites, menteurs.es,

3. (la personnalité a adapté) cliquer sur ton image de profil en haut à droite, descendre la souris en bas de la page et cliquer sur déconnexion

4. Allez dans les mp de jouhn sur discord
il y a 5 heures
à la dernière question il a répondu : vide couille, c'est dingue quand même
GIF
il y a 5 heures
eqa
eqa
5h
Image
:AnyaStream:
Image
il y a 5 heures
Je suis une grosse pédale
:off_ghost1:
:elmo:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
1. Ah mais ça c'est simple, tout le monde déteste tout le monde sans le dire

2. (Pourquoi) Car ce sont des cinglé.e.s, hypocrites, menteurs.es,

3. (la personnalité a adapté) cliquer sur ton image de profil en haut à droite, descendre la souris en bas de la page et cliquer sur déconnexion

4. Allez dans les mp de jouhn sur discord
Moi je vous aime tous 🤍
il y a 5 heures