Ce sujet a été résolu
faut croire qu'il est toujours vivant, mais c'est vrai qu'il aurait eu une tumeur au cerveau
L'ensemble du blabla lui souhaite un prompt rétablissement
il y a 24 jours
L'ensemble du blabla lui souhaite un prompt rétablissement
j'aimerais bien le voir IRL
il y a 24 jours
Je comprends rien j'ai cru qu'il était mort ce rabbin et que vous lui aviez rendu hommage un jour sur ce topoc
Il était malade un moment, il a subi une opération. Ensuite, le cas d'un mort, c'était pour la femme du rabbin Benchetrit.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 24 jours
x0x0
24j
Revenir 2 jours plus tard et seulement 1 page à lire
Finito
Finito
C'est comme ça tous les Week-end depuis que des membres sont partis
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 24 jours
C'est comme ça tous les Week-end depuis que des membres sont partis
Arrête de me stalk par contre, encore une fois c'est purement sexuel entre nous je suis pas prêt à m'engager
il y a 24 jours
Arrête de me stalk par contre, encore une fois c'est purement sexuel entre nous je suis pas prêt à m'engager
WTF
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 24 jours
WTF
Je préfère être honnête mais c'est pas toi c'est moi t'es une fille bien je suis sur que tu trouvera
il y a 24 jours
Je préfère être honnête mais c'est pas toi c'est moi t'es une fille bien je suis sur que tu trouvera
Au moins tes blagues sont cohérentes avec ta PP
il y a 24 jours
Au moins tes blagues sont cohérentes avec ta PP
il y a 24 jours
Toi par contre le badge giga chad...
Serait-ce de la jalousie ?
il y a 24 jours
il y a 24 jours
J'ai dû dire ça genre 1x dans ma vie et c'était jouissif
La meuf a pris pour toutes les autres et leur message de rupture a la con
La meuf a pris pour toutes les autres et leur message de rupture a la con
il y a 24 jours