Ce sujet a été résolu
il y a 2 heures
On ira voir des panthères des neiges stv
😹😹😹
Affreux puceau 0 gadji
il y a 2 heures
Fais des pompes
Je vais grimper tantôt, je préfère rester frais
Je hais la colère
il y a 2 heures
Les grosses putes du topic
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
Laisse moi non ?
Arrête arrête c nwaaaaaar chacal
Affreux puceau 0 gadji
il y a 2 heures
Dire que le délire a été lancé pour en défendre une (mais pas la plus grosse)
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
Je l'ai mise en réveil
J'aimerais bien faire l'acquisition d'un réveil d'aube, c'est trop traumatisant c'qu'on a
il y a 2 heures
C ma femme, jvais la marier c quoi le soucis
😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹
Affreux puceau 0 gadji
il y a 2 heures
J'aimerais bien faire l'acquisition d'un réveil d'aube, c'est trop traumatisant c'qu'on a
Je connais même pas ce truc mais je veux bien tenter si c'est pour me réveiller doucement au son d'un ruisseau et des oiseaux qui chantonne dans la forêt
il y a 2 heures
Dire que le délire a été lancé pour en défendre une (mais pas la plus grosse)
Je pense que c'était par rapport à celsyr qui défendait oib 😭😭
il y a 2 heures
Je vais grimper tantôt, je préfère rester frais
il y a 2 heures
Je pense que c'était par rapport à celsyr qui défendait oib 😭😭
Ah ok j'croyais que c'était pcq on trashais

il y a 2 heures
Non pas forcément mais pas ça, lire c'est une activité solitaire pour moi en plus, c'est bizarre pour moi d'aller dans un lieu public et le faire à plusieurs pour le faire je trouve
C'est des bandes dessinées, tu peux t'arrêter sur une page parler des dessins ou d'autre chose jsp, ou juste lire dans ton coin
il y a 2 heures
Les grosses putes du topic
il y a 2 heures