Ce sujet a été résolu
Exhibitionniste de merde
il y a 3 heures
c'est un petit trou mais la kheyette eqa va le recoudre
0 dignité
Affreux puceau 0 gadji
il y a 3 heures
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
AAAYYYYAAAAAAAAAAA LA VERITABLE BOUCLE NOFAKE
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
J'imagine ça comme un café avec des bouquins mis à disposition, comme une bibliothèque mais presque en mieux, ça a l'air top
il y a 3 heures
Elle coute combien ta boisson chaude ?
Celui où j'ai été tu payais au temps passé sur place, y avait une machine à café où tu pouvais te servir en illimité mais personne n'y était pour ça (j'ai pris un chocolat chaud)
il y a 3 heures
Je préfère rester chez moi honnêtement
il y a 3 heures
Je préfère rester chez moi honnêtement
Moi chez moi je fais rien
Je hais la colère
il y a 3 heures
Eqa eqaqaooo
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
Celui où j'ai été tu payais au temps passé sur place, y avait une machine à café où tu pouvais te servir en illimité mais personne n'y était pour ça (j'ai pris un chocolat chaud)
Encore pire si en plus tu payes par rapport au temps passé je trouve, ça rajoute même inconsciemment l'idée que tu dois te presser je pense
il y a 3 heures
Ben fais toi un chocolat chaud et lis
J'pense que mon chez moi est maudit, la porte d'entrée passée je perds toute force et envie
Je hais la colère
il y a 3 heures
AAAYYYYAAAAAAAAAAA LA VERITABLE BOUCLE NOFAKE
il y a 3 heures
J'pense que mon chez moi est maudit, la porte d'entrée passée je perds toute force et envie
il y a 3 heures
Encore pire si en plus tu payes par rapport au temps passé je trouve, ça rajoute même inconsciemment l'idée que tu dois te presser je pense
J'ai compris on fera une sortie à 0€ TTC
il y a 3 heures
dit le mec qui ping ariane en arrivant sur le topique
fin bon moi jss la que pour pastèque et vous vous êtes venu simp qui ?
fin bon moi jss la que pour pastèque et vous vous êtes venu simp qui ?
il y a 3 heures
Véritablement des mâles smegma du coup
Je n'en doutais pas un instant
il y a 3 heures
Je l'ai mise en réveil
il y a 3 heures