Ce sujet a été résolu
Ce sera le printemps tkt
Imagine feu et eqa qui se sert la main c la matière et l’antimatière qui se rencontre c fin du monde dans la seconde
il y a 25 jours
Imagine feu et eqa qui se sert la main c la matière et l’antimatière qui se rencontre c fin du monde dans la seconde
Aayooooo
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 25 jours
C'est le même raclo au cas où
il y a 25 jours
Nectarine
25j
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 25 jours
Lamelo
25j
c quoi votre plus grosse perte d’aura all time???
Je vais éviter de raconter autre chose que la fois où j'ai glissé sur une peau de banane
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Non mais perso j'hésite à me prendre un scooter 3 roues de golem
Jamais je ne monterais sur ces merdes MAIS, faut avouer que pour un truc ou t'a besoin de passer de permis si ce n'est le permis B, c'est bien pratique et assez puissant
+ pas trop casse gueule
+ pas trop casse gueule
il y a 25 jours
GUERRE finale et CHUTE du Erev Rav - Rav Ron Chaya
Diffusée comme Première il y a 3 heures Cette semaine
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 24 jours
Zebraman
24j
GUERRE finale et CHUTE du Erev Rav - Rav Ron Chaya
Je comprends rien j'ai cru qu'il était mort ce rabbin et que vous lui aviez rendu hommage un jour sur ce topoc
il y a 24 jours
Je comprends rien j'ai cru qu'il était mort ce rabbin et que vous lui aviez rendu hommage un jour sur ce topoc
faut croire qu'il est toujours vivant, mais c'est vrai qu'il aurait eu une tumeur au cerveau
il y a 24 jours