Ce sujet a été résolu
Ah ok j'croyais que c'était pcq on trashais

😭😭
Non vraiment je pense que c'était ça et ça me cassait les couilles sur le moment
Non vraiment je pense que c'était ça et ça me cassait les couilles sur le moment
il y a 2 heures
Lesquelles ? Parce que y a beaucoup de kheyettes
Bah cites en une qui n'est pas une pute pour voir
Affreux puceau 0 gadji
il y a 2 heures
Lesquelles ? Parce que y a beaucoup de kheyettes
Si on compte aussi les kheys autant faire la liste de qui n'en est pas, ça ira clairement plus vite
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
L'op qui ne dit même pas bonjour...
0 dignité
Affreux puceau 0 gadji
il y a 2 heures
Bah cites en une qui n'est pas une pute pour voir
il y a 2 heures
Je connais même pas ce truc mais je veux bien tenter si c'est pour me réveiller doucement au son d'un ruisseau et des oiseaux qui chantonne dans la forêt
C'est un peu l'idée
il y a 2 heures
L'op qui ne dit même pas bonjour...
C'était nul hier sans toi et orsik
il y a 2 heures
Bdt et RINESA après jvois pas
il y a 2 heures
😭😭
Alors j'avais pas du tout compris
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
J'aimerais bien faire l'acquisition d'un réveil d'aube, c'est trop traumatisant c'qu'on a
J'ai essayé un truc du genre avec mon ampoule qui peut s'allumer progressivement à une heure prédéfinie, je trouve ça tout aussi traumatisant
Je hais la colère
il y a 2 heures
Si on compte aussi les kheys autant faire la liste de qui n'en est pas, ça ira clairement plus vite
T
il y a 2 heures
J'aimais bien la pp avec les gros bzezards sinn
il y a 2 heures
C'est un peu l'idée
Pour 60e TTC emballé c'est pesé
il y a 2 heures
Vive l'islam
Pendant que la judaïque Ariane fornique dans son donjon à l'effigie de Jabulon
Affreux puceau 0 gadji
il y a 2 heures
T
T'es ma petite
il y a 2 heures