Ce sujet a été résolu
Esthète ça veut dire gros pervers sur la blabla
Ce ne sont que des mots, et puis bon si c'est ariane qui en fait la définition autant ne plus parler
Je vais vivre dans l'hédonisme et l'épicurisme, tel un sénateur romain
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
Je cherche ta dignité, c'est encore plus profond et rare 😹😹
Garde la pêche 👌
Affreux puceau 0 gadji
il y a 3 heures
Un petit peu oui...
il y a 3 heures
ça fait des lustres que je me tue à le dire, on me traitait de complotiste, finalement j'avais juste raison avant tout le monde
Bah comme les complotistes
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
j'imagine pas la créature que cette union a créé
Baphomet
Affreux puceau 0 gadji
il y a 3 heures
Je suis un stoïcien
il y a 3 heures
ça fait des lustres que je me tue à le dire, on me traitait de complotiste, finalement j'avais juste raison avant tout le monde
C'est un délire qu'il faut sortir des backrooms
il y a 3 heures
force toi à avoir un rythme, ça sera une peine en moins
Une peine, une peine, je n'attends rien de toute façon
il y a 3 heures
Suce le noyau et mets toi le où je pense toi
Tu rages tellement 😹😹😹
Affreux puceau 0 gadji
il y a 3 heures
J'espère que frieren a trouvé le repos même si ça signifie qu'elle n'se réveille jamais
il y a 3 heures
eqa
3h
J'espère que frieren a trouvé le repos même si ça signifie qu'elle n'se réveille jamais
il y a 3 heures
On devrait juste être réveillé par une bonne odeur de viennoiseries
L'odeur des crêpes, c'est probablement ce qui me manque le plus de mon enfance
Je hais la colère
il y a 3 heures
Ce ne sont que des mots, et puis bon si c'est ariane qui en fait la définition autant ne plus parler
"Je suis un gros pervers"
il y a 3 heures
"Je suis un gros pervers"
Oui mais, comme un bon français, je le dis de manière plus poétique et romanesque
il y a 3 heures
J'ai rêvé que quelqu'un que je connaissais m'avait invité chez lui. Il y avait toute sa famille et des amis de sa famille, mais pas lui. J'ai demandé s'il allait être présent, puisqu'il m'avait invité, on m'a répondu non, mais qu'on pouvait me ramener chez moi si je le souhaitais.
J'ai accepté, mais ils ont fini par m'oublier sur le parking d'un restaurant. Etc. le reste est sans intérêt.
J'ai accepté, mais ils ont fini par m'oublier sur le parking d'un restaurant. Etc. le reste est sans intérêt.
il y a 3 heures