InscriptionConnexion
mes amis ils ont l'habitude et ils sont un peu comme moi donc ça va
:minnylemew:

là j'ai un ami super proche qui a eu un enfant, je l'ai pas vu ni vraiment parlé depuis ~4 ans et y'a quelques jours il m'a envoyé une photo de lui sur le pot en me demandant des conseils en jeu vidéo
:magedanse:
Il y a 3 / 4 ans j'étais assez populaire je sortais tout le temps, j'ai rencontré bcp de beau monde, puis je voyais souvent mes amis aussi. Jsp là j'ai plus envie de voir personne et il y a aucune raison, juste dans ma tête
il y a 2 heures
🤫🤫🤫
Bon après ils se sont lavés les mains donc ça va on les pardonne 😎
il y a 2 heures
Il y a 3 / 4 ans j'étais assez populaire je sortais tout le temps, j'ai rencontré bcp de beau monde, puis je voyais souvent mes amis aussi. Jsp là j'ai plus envie de voir personne et il y a aucune raison, juste dans ma tête
je comprends grave, c'est la même pour moi mais tu dois pas culpabiliser, si c'est des vrais amis ils vont comprendre et quand tu les reverras même après longtemps ça sera comme si vous vous étiez quittés la veille
:diddl:
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
juifs de merde
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
cc les geek d'internet, est ce que vous pouvez m'aider a trouver un truc ?
GIF
mon sang dans une marre de coeur
il y a 2 heures
cc les geek d'internet, est ce que vous pouvez m'aider a trouver un truc ?
GIF
moi je peux pas mais j'ai un pote il peut tout faire il m'a aidé à faire fructifier mon capital et il a même réparé tout seul ma maison quand elle s'est fait arracher par l'ouragan Sabrina

@sogdianos
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
moi je peux pas mais j'ai un pote il peut tout faire il m'a aidé à faire fructifier mon capital et il a même réparé tout seul ma maison quand elle s'est fait arracher par l'ouragan Sabrina

@sogdianos
GIF
il y a 2 heures
je comprends grave, c'est la même pour moi mais tu dois pas culpabiliser, si c'est des vrais amis ils vont comprendre et quand tu les reverras même après longtemps ça sera comme si vous vous étiez quittés la veille
En espérant que ce sera réversible là jsp pourquoi je me vois pas dépasser les 30 ans, ou alors finir à la HP
il y a 2 heures
en gros je cherche a trouver d'où vient la voix du mec qui parle a la fin de ce son

il y a 2 heures
de quelle vidéo quoi
il y a 2 heures
Jean + basket
:wink2:
Image

:Jesusfourire:
Image
il y a une heure
exa exa, il m'arrive aussi très souvent de disparaitre des radars parce que j'ai tro de mal à répondre à des messages de banalités, ou des invitations à sortir lorsque ça va pas
:tinourse:

et c'est bien naturel, comme dit ninak, @vivray2, tes amis comprendront, agiront en conséquences et te laisseront l'espace qu'il te faut sans pour autant t'abandonner

mais clairement les premières fois que j'ai fait ça, j'ai perdu 3/4 de mon entourage

mais c'est bien ça tri aussi un peu le superficiel, et puis je comprends aussi ceux dont on est moyen proche qui veulent pas s'emmerder avec nos histoires

bref tranquille vivray, ça arrive à énormément de monde surtout de nos jours où on a l'impression qu'être disponible instantanément pour n'importe qui est une obligation légale
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
Stp
Affreux puceau 0 gadji
il y a une heure
exa exa, il m'arrive aussi très souvent de disparaitre des radars parce que j'ai tro de mal à répondre à des messages de banalités, ou des invitations à sortir lorsque ça va pas

et c'est bien naturel, comme dit ninak, @vivray2, tes amis comprendront, agiront en conséquences et te laisseront l'espace qu'il te faut sans pour autant t'abandonner

mais clairement les premières fois que j'ai fait ça, j'ai perdu 3/4 de mon entourage

mais c'est bien ça tri aussi un peu le superficiel, et puis je comprends aussi ceux dont on est moyen proche qui veulent pas s'emmerder avec nos histoires

bref tranquille vivray, ça arrive à énormément de monde surtout de nos jours où on a l'impression qu'être disponible instantanément pour n'importe qui est une obligation légale
Oui c'est vrai. C'est juste que dans ma tête ils ne comptent plus pour moi, et ce sans raison
il y a une heure
en gros je cherche a trouver d'où vient la voix du mec qui parle a la fin de ce son

j'ai cherché des discours de motivation dans le métro y'a plein de tiktoks mais j'ai pas trouvé celui-là précisément
ggggh ggh hhh
il y a une heure
voiture… belier… parlement… europeen…
Bitch I stand on it
il y a une heure
voiture… belier… parlement… europeen…
putain c'est une douce mélodie à mes oreilles.....
ggggh ggh hhh
il y a une heure
Bidon d'essence allumette
Je ne vois pas clair sans mon fusil à lunettes
il y a une heure
Dire que le premier boulot que j'ai failli avoir en sortant de l'université c'est à la Commission, on m'avait pistonné

Malheureusement je parlais pas assez bien anglais
:nez:
il y a une heure