Ce sujet a été résolu
SUR SPOTIFY
jvais envoyer 4 ivoiriens attrapé apex tu vas moins rire
mon sang dans une marre de coeur
il y a 2 heures
non c vrai, j'ai eu de ces news sur Spotify la derniere fois ca a l'air d'aller (elle é amoureuz)
si elle est heureuse et amoureuse alors ça va
j'espère qu'elle fait toujours sa skincare religieusement en touka
j'espère qu'elle fait toujours sa skincare religieusement en touka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
jvais envoyer 4 ivoiriens attrapé apex tu vas moins rire
ipeuvent pa ivoirien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
ipeuvent pa ivoirien
oe ct vraiment une fulgurance drôle spontanée quoi
mon sang dans une marre de coeur
il y a 2 heures
c'est bon j'ai fais ma dédi pour eqa, je peux me reposer pour tout 2026 maintenant . .
il y a une heure
c'est bon j'ai fais ma dédi pour eqa, je peux me reposer pour tout 2026 maintenant . .
tu vas voter pour elle à la présidence ?
ggggh ggh hhh
il y a une heure
tout à l'heure j'ai vu quelqu'un de normal, avec une culture normale, qui s'habille sans trop réfléchir, qui a vécu la vie de tout le monde, avec le même premier amour, la même vie sociale, la même éducation, les mêmes idées, les mêmes problèmes
ça m'a donné envie de pleurer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Ariane
1h
tout à l'heure j'ai vu quelqu'un de normal, avec une culture normale, qui s'habille sans trop réfléchir, qui a vécu la vie de tout le monde, avec le même premier amour, la même vie sociale, la même éducation, les mêmes idées, les mêmes problèmes
Ariane...
il y a une heure
Ariane...
je n'ai pas compris pourquoi, j'ai l'impression d'être d'une autre espèce, d'un autre monde
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
tu vas voter pour elle à la présidence ?
il y a une heure