Ce sujet a été résolu
pourquoi ton tel ressemble à s'y méprendre à une canette de navigator
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Canette de navigator connectée
Surhomme
il y a 2 heures
oui ça je le fais plutôt régulièrement mais le magasin bio avec toogoodtogo le plus proche est assez loin donc je fais po 45min a/r de trajets pour des fruits tous les jours....
tes ancêtres qui faisait ça pendant 45 heures de liane en liane : 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
wouayao alors là !!!! t'as envie d'une binouze ??
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
Fais pas trop de bien ou tu seras cloué sur une croix 🤫
Ils ont tué le Christ
il y a 2 heures
wouayao alors là !!!! t'as envie d'une binouze ??
pourquoi dans mes souvenirs c'était vert avec une voile bocou + stylisée ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
tes ancêtres qui faisait ça pendant 45 heures de liane en liane : 

mon papy il allait au travail par-delà la montagne il devait aller tout en haut (1850m d'altitude) pour la redescendre parce que c'était pas possible d'aller par les côtés
il portait 30kg de matériel sur lui
et il était paralysé du côté gauche
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
Ça fait quand même bizarre cette sensation dans ta tête quand tu te dis que tu osef de tous tes amis et que tu veux plus parler à personne irl
il y a 2 heures
mon papy il allait au travail par-delà la montagne il devait aller tout en haut (1850m d'altitude) pour la redescendre parce que c'était pas possible d'aller par les côtés
ton papy il mangeait les poux sur la tête de sa femme après avoir été pourchassé par des tigres à dents de tronçonneuse dans la savane pour manger 3 fruits pourris pendant qu'on veut même pas aller au drive tlmt c'est loin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
peut-être que le design minimaliste a frappé amsterdam.. la maximator est verte par contre enfin je crois j'en ai bu autrefois en france on a pas la chance d'avoir cette merveille par chez nous
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
ton papy il mangeait les poux sur la tête de sa femme après avoir été pourchassé par des tigres à dents de tronçonneuse dans la savane pour manger 3 fruits pourris pendant qu'on veut même pas aller au drive tlmt c'est loin
exact
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
peut-être que le design minimaliste a frappé amsterdam.. la maximator est verte par contre enfin je crois j'en ai bu autrefois en france on a pas la chance d'avoir cette merveille par chez nous
doivent être tro mal les clochards chez vous :--((
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Ça fait quand même bizarre cette sensation dans ta tête quand tu te dis que tu osef de tous tes amis et que tu veux plus parler à personne irl
mes amis ils ont l'habitude et ils sont un peu comme moi donc ça va
là j'ai un ami super proche qui a eu un enfant, je l'ai pas vu ni vraiment parlé depuis ~4 ans et y'a quelques jours il m'a envoyé une photo de lui sur le pot en me demandant des conseils en jeu vidéo
là j'ai un ami super proche qui a eu un enfant, je l'ai pas vu ni vraiment parlé depuis ~4 ans et y'a quelques jours il m'a envoyé une photo de lui sur le pot en me demandant des conseils en jeu vidéo
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
doivent être tro mal les clochards chez vous :--((
non on a les gordon qui vont jusqu'à 16% pour bien les faire hurler tout seuls comme des boss sur les rails de tram
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures