Ce sujet a été résolu
Mélanger de la javel avec de l'acide chlorhydrique dans les bureaux
il y a un mois
Menteur plus tu dois regarder kiseiju avant tout ces trucs shonenesque
tu verras c'est meme mieux que l'attaque des titans
tu verras c'est meme mieux que l'attaque des titans
il y a un mois
Ah bah oui, ils m'ont dit que c'était acté, que j'allais l'avoir sur mon prochain salaire blabla
Et quand je vois que non, que je les confrontent -> "bah qu'est ce que vous voulez que je vous dire ? on peut pas vous la faire, l'entreprise est dans le rouge"
Pourtant les responssabilités supplémentaire je les ai depuis bientot 1 an hein
Et quand je vois que non, que je les confrontent -> "bah qu'est ce que vous voulez que je vous dire ? on peut pas vous la faire, l'entreprise est dans le rouge"
Pourtant les responssabilités supplémentaire je les ai depuis bientot 1 an hein
il y a un mois
Papy x0x0 qui connaît même pas ça
je préfère baki perso
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a un mois
Chak
1 mois
La boucle café vetement pokemon goth girl de pastek
un truc de pire que l'humanité a créer?
un truc de pire que l'humanité a créer?
il y a un mois
200% ça va te plaire un truc sérieux d'adulte avec des thématiques intéressante et pas juste une histoire d'un mec qui veut se surpasser par le pouvoir de l'amitié
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
T'as repris l'escalade ?
J'ai pas arrêté
J'y vais moins souvent et la progression est plus lente mais j'en avais marre des p'tites douleurs aux bras, c'est assez particulier d'être chill dans une activité physique mais ça a des côtés sympas
J'y vais moins souvent et la progression est plus lente mais j'en avais marre des p'tites douleurs aux bras, c'est assez particulier d'être chill dans une activité physique mais ça a des côtés sympas
´comprends rien et ´m'en fous
il y a un mois
On est pas trop puant pour toi, ça va ?
? Ce n'est pas de ma faute si les autres sont partis, et je ne fais que de vous rapportez ce qu'ils m'ont dit
il y a un mois
200% ça va te plaire un truc sérieux d'adulte avec des thématiques intéressante et pas juste une histoire d'un mec qui veut se surpasser par le pouvoir de l'amitié
faut que je me lise bonne nuit punpun moi d'ailleurs
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a un mois
J'ai pas arrêté
@ariane regarde c'est un homme capable
il y a un mois
Et c'est du à quoi ?
J'aimerais bien le savoir, je pense que c'est juste dans ma nature
il y a un mois
Elle me déteste et déteste ça
il y a un mois
Lol
il y a un mois
J'aimerais bien le savoir, je pense que c'est juste dans ma nature
Je vois, j'espère pour toi qu'un jour ça finira par s'arrêter
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Respecte ippo igo
il y a un mois
Un algérien et un afghan sont sur un immeuble, qui saute en premier ?
L'immeuble
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Elle me déteste et déteste ça
Toi aussi tu mérites que je te crève un oeil 

Je préfère être un rat des champs
il y a un mois