InscriptionConnexion
Imaginez si Birate et Niknak font un enfant
:Zelda_dance:
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 2 heures
Birnak
:tinourse:

Nikate
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Ah .... bon ...
:depressionanime:
tu vas me raser ça tout de suite
:minnylemew:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 heures
tiiiiieeeeersss
:NNOOO:

liiiiisssssteeeeee
:NNOOO:

haha non pitié non

t'as acheté wat ? tkt pas pour moi, ce soir je mange des frites au conté tout ira bien
j'ai acheté : kiwis gold, kakis, panier de clémentines, granny smith, poires de 2 types différents, oranges, raisins mix blancs et rouges, myrtilles et.... une barquette de melon à -50% en vente rapide parce que même si c'est scandaleux qu'il soit là ça le serait encore plus s'il finissait à pourrir dans un container à ordures aspergé de javel..... je vais faire une prière pour le melon saveur dystopie avant de le manger et me régaler avec pour lui offrir une fin digne
:ily:
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
Birnak

Nikate
Le meilleur de birate et niknka en un foromeur
Juif fourbe et vaillant
il y a 2 heures
bobo fragile gauchiasse métrosexuel hétérocurieux et pas très très rajel
:bleuaarg:
ça mfait penser que j'ai une biere SANS GLUTEN dans mon frigo faudrait que je la goute
:chien_leche__:

ça doit avoir un goût spé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
on devrait déjà commencer par faire l'amour !
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 heures
harcèle birate pour qu'il accepte de porter l'enfant

de mon côté je vais faire du vaudou et aller voir le marabout M'BONZOLO qui a mis un papier dans ma boîte aux lettres
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
on devrait déjà commencer par faire l'amour !
J'espère que vous êtes prêt à ovuler
:celestin_tournesol:
Juif fourbe et vaillant
il y a 2 heures
harcèle birate pour qu'il accepte de porter l'enfant

de mon côté je vais faire du vaudou et aller voir le marabout M'BONZOLO qui a mis un papier dans ma boîte aux lettres
@Austin-powers , prend des oestro et ovule pour porter l'enfant élu
:celestin_tournesol:
Juif fourbe et vaillant
il y a 2 heures
j'ai acheté : kiwis gold, kakis, panier de clémentines, granny smith, poires de 2 types différents, oranges, raisins mix blancs et rouges, myrtilles et.... une barquette de melon à -50% en vente rapide parce que même si c'est scandaleux qu'il soit là ça le serait encore plus s'il finissait à pourrir dans un container à ordures aspergé de javel..... je vais faire une prière pour le melon saveur dystopie avant de le manger et me régaler avec pour lui offrir une fin digne
:ily:
touuuut çaaaa
:ayoua:

si tu manges bocou de fruits et souvent, j'avoue tu peux miser sur les paniers anti gaspi des magaz bio, des fruits délicieux, sans pesticides (ok bon théoriquement sans pesticides), à 3 francs 6 sous !!!
:Hamtaro_choque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Ptn je suis mort
:ayaojesus:

Mes chiottes donnent sur le passage et le proprio me dit bjr en me voyant dans les chiottes
Surhomme
il y a 2 heures
ça mfait penser que j'ai une biere SANS GLUTEN dans mon frigo faudrait que je la goute
:chien_leche__:

ça doit avoir un goût spé
tu l'as mise dans ton tote bag avant de rentrer chez toi en vélo Peugeot vintage avec ton panier de légumes bio récupérés en TooGoodToGo après être sortie du travail dans ta startup à l'ambiance familiale où y'a même un projo pour jouer à Mario Kart sur des poufs pendant les pauses ?
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
Ptn je suis mort

Mes chiottes donnent sur le passage et le proprio me dit bjr en me voyant dans les chiottes
dédi chiotte pitié
Juif fourbe et vaillant
il y a 2 heures
tu l'as mise dans ton tote bag avant de rentrer chez toi en vélo Peugeot vintage avec ton panier de légumes bio récupérés en TooGoodToGo après être sortie du travail dans ta startup à l'ambiance familiale où y'a même un projo pour jouer à Mario Kart sur des poufs pendant les pauses ?
c'est le père de ma colloc qui m'a ramené ça "parce que je suis végane"
:zinzo:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
touuuut çaaaa
:ayoua:

si tu manges bocou de fruits et souvent, j'avoue tu peux miser sur les paniers anti gaspi des magaz bio, des fruits délicieux, sans pesticides (ok bon théoriquement sans pesticides), à 3 francs 6 sous !!!
:Hamtaro_choque:
oui ça je le fais plutôt régulièrement mais le magasin bio avec toogoodtogo le plus proche est assez loin donc je fais po 45min a/r de trajets pour des fruits tous les jours....
:habbochat:
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
dédi chiotte pitié
Photo du vasistas
:hinhin:

Image
Surhomme
il y a 2 heures
Fais pas trop de bien ou tu seras cloué sur une croix 🤫
Affreux puceau 0 gadji
il y a 2 heures