Ce sujet a été résolu
Feur
Issou
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
T'as surrement raison, t'es pas le seul a me le dire
Mets-toi des tampax imbibé de vodka dans le rectum pour accélérer l'assimilation de l'éthanol par ton sang et te mettre une race au bureau sans sentir la bibine
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a un mois
Sinon tu peux traduire pour ceux qui ne sont pas des kj puants ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Mets-toi des tampax imbibé de vodka dans le rectum pour accélérer l'assimilation de l'éthanol par ton sang et te mettre une race au bureau sans sentir la bibine
Okay niknak
il y a un mois
Okay niknak
Je suis son dc hihi
il y a un mois
Je sais, surtout que j'ai jamais eu un jour d'arret en presque 7 ans
Je me dis que je peux au moins m'autorisé ça
Je me dis que je peux au moins m'autorisé ça
Prends pas l'habitude de donner du tien à ceux qui sont même pas capables de reconnaître tes efforts
´comprends rien et ´m'en fous
il y a un mois
J'ai déjà commencé
il y a un mois
Ils ont refusé la rupture conv + me font sous entendre que je suis lache de partir qd la boite va mal
Alors qu'il me payent en 4x
Qu'ils m'ont saboté une deboche dans un autre job
Qu'ils m'ont fait miroité pendant des mois une promotion, j'ai bien eu les responsabilités supplementaires mais pas la paye parce que : la boite ne va pas bien
->
Alors qu'il me payent en 4x
Qu'ils m'ont saboté une deboche dans un autre job
Qu'ils m'ont fait miroité pendant des mois une promotion, j'ai bien eu les responsabilités supplementaires mais pas la paye parce que : la boite ne va pas bien
->
Hum, je pense qu'il doit y avoir pas mal de frustration au sein de la boite, une promotion ça se négocie avec des arguments, en as-tu apporté lors de ton entretien ?
Il ne te reste plus qu'une solution, disque de pisse
il y a un mois
On s'en bat les couilles de ton topic de merde arrete de diviser l'activité
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Prends pas l'habitude de donner du tien à ceux qui sont même pas capables de reconnaître tes efforts
il y a un mois
Pourquoi ?
Crise existentielle périodique
il y a un mois
Je les HAIS
il y a un mois
Le blabla qui prend des airs de Hajime No Ippo rien qu'avec ce post
la baguarre 

il y a un mois
Crise existentielle périodique
Ça te le fait souvent ?
il y a un mois
Hum, je pense qu'il doit y avoir pas mal de frustration au sein de la boite, une promotion ça se négocie avec des arguments, en as-tu apporté lors de ton entretien ?
Mélanger de la javel avec de l'acide chlorhydrique dans les bureaux
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
la baguarre 

Papy x0x0 qui connaît même pas ça
il y a un mois
Ah bah oui, ils m'ont dit que c'était acté, que j'allais l'avoir sur mon prochain salaire blabla
Et quand je vois que non, que je les confrontent -> "bah qu'est ce que vous voulez que je vous dire ? on peut pas vous la faire, l'entreprise est dans le rouge"
Pourtant les responssabilités supplémentaire je les ai depuis bientot 1 an hein
Et quand je vois que non, que je les confrontent -> "bah qu'est ce que vous voulez que je vous dire ? on peut pas vous la faire, l'entreprise est dans le rouge"
Pourtant les responssabilités supplémentaire je les ai depuis bientot 1 an hein
il y a un mois
il y a un mois