InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 mois
enceinte à 60 ans ???? le corps n'y résisterait pas, les nerfs non plus, faut être quand même assez solide pour faire un baby
:nounouc:

et puis nos enfants nous verrez mourir alors qu'ils sont encore trop jeunes pour ça
:furby:

je trouve ça assez correct 40/45 ans

entouka moi si à 40 ans y'a pas de POLICHINEL dans le TIROIR, j'abandonnerais la : maternité, qu'on soit dans un monde où on peut en avoir jusqu'à 60 ans ou pas
Je suis : DAKOR
Même si c'est vraiment très très difficile d'abandonner la maternité
:phoquetriste:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Non la fertilité disparaît plusieurs années avant la ménopause il peut y'avoir des cycles menstruels non fertiles pendant des années vaut mieux même se dire que dix ans avant la ménopause il n'y'a plus de fertilité c'est pessimiste mais c'est mieux que l'inverse de penser qu'on peut tomber enceinte tranquillement à la quarantaine, les femmes célèbres qui tombent enceinte tard elles ont souvent eu recours à un don d'ovocytes faut se méfier...
Après c'est pas obligatoire d'avoir des enfants de toute façon mais la nature a été cruelle avec les femmes sur le plan de la fertilité en ne leur laissant pas énormément de temps
10 avant la ménopause ? Mais c'est de 45 à 55 ans
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Doucement toi aussi
:Natsuki_depp:
roh mais je rigole enfin
:doudouce:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Je suis jaloux
:triste_pleure:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
enceinte à 60 ans ???? le corps n'y résisterait pas, les nerfs non plus, faut être quand même assez solide pour faire un baby

et puis nos enfants nous verrez mourir alors qu'ils sont encore trop jeunes pour ça

je trouve ça assez correct 40/45 ans

entouka moi si à 40 ans y'a pas de POLICHINEL dans le TIROIR, j'abandonnerais la : maternité, qu'on soit dans un monde où on peut en avoir jusqu'à 60 ans ou pas
Bah les hommes peuvent procréer jusqu'à la mort ça crée un déséquilibre c'est chiant...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Bon j'ai tout donné mais on aura pas fait les 10k avant l'arrivée de l'op
:phoquealors:
il y a un mois
Je veux bien faire un don de sperme massif pour toutes les vieilles filles de Onche dot org
:hinhin:
Surhomme
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Si tu n’avais pas d’enfants et que je venais à périr avec ma femme dans un accident de voiture, t'adopterais les miens si c’était mon dernier vœu ?
Mais
:Chat_tarer:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Je suis : DAKOR
Même si c'est vraiment très très difficile d'abandonner la maternité
:phoquetriste:
c'est clair................ ça me ferait très très mal au coeur, mais il faut bien : accueillir les épreuves

mais bon, je me dis qu'il existe d'autres manières d'être maternelle, être famille d'accueil, adopter, ... on verra bien ce que l'avenir me réserve mais c'est sur qu'un petit baby me permettrait ENFIN de pouvoir INNONDER COMPLETEMENT quelqu'un de TOUT MON AMOUR de manière parfaitement INCONDITIONNELLE, et ainsi ne RIEN ATTENDRE en retour
:nana_hatchi_contente_coeur:

qu'est ce que j'ai envie d'aimer si fort
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Oui d'accord
Désolé c'était un peu brutal
:phoquecoco:

Je veux juste dire de pas rater le train, c'est triste une vie sans enfants
:phoquecoco:
il y a un mois
10 avant la ménopause ? Mais c'est de 45 à 55 ans
Bah y'a des femmes à 35 ans elles auront déjà d'énormes difficultés à enfanter... Et une grossesse après 35 ans est considérée comme plus à risque de complications qu'avant
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah les hommes peuvent procréer jusqu'à la mort ça crée un déséquilibre c'est chiant...
oui c'est sur, mais les zom n'ont pas à porter les bébés, et ça fait une belle différence
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Non ça c'est cool par contre
:OSS_funny:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Bon j'ai tout donné mais on aura pas fait les 10k avant l'arrivée de l'op
:phoquealors:
non mais arrêtez faut l'attendre !!!!
:stopmsn:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Jusqu'à 80 aussi tant que t'y es
:ChatMacheLoco:

Faut être hyper en forme pour être parent c'est giga physique les 5 premières années, après 40 ans c'est CHAUD
:ChatMacheLoco:
Nan mais à 60 ans beaucoup de personnes sont encore vaillantes
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
c'est clair................ ça me ferait très très mal au coeur, mais il faut bien : accueillir les épreuves

mais bon, je me dis qu'il existe d'autres manières d'être maternelle, être famille d'accueil, adopter, ... on verra bien ce que l'avenir me réserve mais c'est sur qu'un petit baby me permettrait ENFIN de pouvoir INNONDER COMPLETEMENT quelqu'un de TOUT MON AMOUR de manière parfaitement INCONDITIONNELLE, et ainsi ne RIEN ATTENDRE en retour
:nana_hatchi_contente_coeur:

qu'est ce que j'ai envie d'aimer si fort
:nana_hatchi_ravie:
Trop choupi
:content_:
il y a un mois
T dans le Lot toi je crois bien
Surhomme
il y a un mois
Bah ouais j'aimerais bien vivre dans une vallée morte
:golemax:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
pffff à 60 ans la plupart des gens sont rincés par une vie de labeur, ils se font cueillir par un cancer et se prennent un giga coup de vioc pour "profiter" de leur retraite

SO CIÉ TÉ
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Franchement bof hein.. déjà après 40 ans y'a un nombre affolant de dépressif, dos cassés, fatigue chronique, etc..
il y a un mois