Ce sujet a été résolu
Vivray2
2h
Bidon d'essence allumette
Je ne vois pas clair sans mon fusil à lunettes
Je ne vois pas clair sans mon fusil à lunettes
il y a 2 heures
y'a pas de stickers calimero sur onche c'est une bonne idée de stoquèrent ça
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
Oui c'est vrai. C'est juste que dans ma tête ils ne comptent plus pour moi, et ce sans raison
on en a pas spé parlé ensemble mais j'ai vu que tu étais sous médicaments, ça peut toutafé être de leur fait tu t'en doutes bien
et puis bien souvent, lorsqu'on est malheureux, puissamment malheureux, le cervo n'est plus du tout apte à s'ouvrir aux autres, ni même à y consacrer la moindre pensée
te culpabilise pas et prend juste soin de toi
et puis bien souvent, lorsqu'on est malheureux, puissamment malheureux, le cervo n'est plus du tout apte à s'ouvrir aux autres, ni même à y consacrer la moindre pensée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
niknak
2h
y'a pas de stickers calimero sur onche c'est une bonne idée de stoquèrent ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
on en a pas spé parlé ensemble mais j'ai vu que tu étais sous médicaments, ça peut toutafé être de leur fait tu t'en doutes bien
C'est vrai là je prends un truc assez fort, ça me plombe bien mais sans doute que je commencerai à ressentir des trucs plus positifs d'ici une semaine ou deux.
il y a une heure
C'est vrai là je prends un truc assez fort, ça me plombe bien mais sans doute que je commencerai à ressentir des trucs plus positifs d'ici une semaine ou deux.
laisse la chimie de ton corps s'ajuster à ces médicaments, t'as raison d'ici qq jours tu verras des effets positifs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
laisse la chimie de ton corps s'ajuster à ces médicaments, t'as raison d'ici qq jours tu verras des effets positifs
Je veux juste me remettre à rêver...
il y a une heure
Je veux juste me remettre à rêver...
j'ai jamais pris d'anti dépresseur je sais pas si ça coupe les rêves pour toujours
j'espère vivement que non, moi aussi j'ai hâte d'entrer dans ma pause de chite (trétré bientooo) pour rêver à nouveau
j'espère vivement que non, moi aussi j'ai hâte d'entrer dans ma pause de chite (trétré bientooo) pour rêver à nouveau
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
tro stilé non ?
j'ai fait ça juste pour t'impressionner
j'ai fait ça juste pour t'impressionner
oui trop la classe !!!! c'est du travail d'orfèvre
ggggh ggh hhh
il y a une heure
j'ai jamais pris d'anti dépresseur je sais pas si ça coupe les rêves pour toujours
Je parle plutôt dans le sens ressentir l'espoir.
Rever littéralement j'y arrive encore
il y a une heure
Je parle plutôt dans le sens ressentir l'espoir.
aaa ><
jsuis pas subtile
moi jsuis sure que c'est en étant dans l'action qu'on profite le plus de ses rêves puisque ça nous permet de les vivre
et toi t'es pile dans l'action en étant allé consulter pour prendre soin de ta santé mentale
c'est une big première étape
jsuis pas subtile
moi jsuis sure que c'est en étant dans l'action qu'on profite le plus de ses rêves puisque ça nous permet de les vivre
et toi t'es pile dans l'action en étant allé consulter pour prendre soin de ta santé mentale
c'est une big première étape
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure