Ce sujet a été résolu
Depuis le pass sanitaire, où y en a qui appelaient à emprisonner voir à tuer les non vaccinés, c'est comme ça que je pense
il y a un mois
T'es douée en cadeaux toi ? Que ce soit pour l'es offrir ou les recevoir
´comprends rien et ´m'en fous
il y a un mois
T'es douée en cadeaux toi ? Que ce soit pour l'es offrir ou les recevoir
J'adore offrir mais recevoir j'ai du mal
Et toi
Et toi
il y a un mois
Litaire
1 mois
L'agressivité intrasexuelle masculine
Bon après y'a une meuf qui aurait participé au lynchage du mec mais c'est dingue pourquoi personne ne s'inquiéte du fait que les hommes soient aussi violents entre eux l'impression que c'est même valorisé
Bon après y'a une meuf qui aurait participé au lynchage du mec mais c'est dingue pourquoi personne ne s'inquiéte du fait que les hommes soient aussi violents entre eux l'impression que c'est même valorisé
Intrasexuelle carrément
Yes les hommes sont violent entre eux je crois que tu tiens un sujet inédit mon Litaire
Yes les hommes sont violent entre eux je crois que tu tiens un sujet inédit mon Litaire
il y a un mois
Pareil pour ce genre de zinzins c'est des golems sans âme on s'en fiche de leurs avis
Le problème c'est qu'ils sont nombreux ces gens là
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Pareil pour ce genre de zinzins c'est des golems sans âme on s'en fiche de leurs avis
Je pense que c'est dangereux de s'en foutre, surtout dans la situation actuelle
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
il y a un mois
Je sais pas je suis souvent entre les 2
Je suis conscient politiquement mais en même temps je sais que c'est inutile et sans espoir et que je dois préserver ma santé
Si je donne trop d'importance aux connards ça me rajoute une négativité inutile dans ma vie
Je suis conscient politiquement mais en même temps je sais que c'est inutile et sans espoir et que je dois préserver ma santé
Si je donne trop d'importance aux connards ça me rajoute une négativité inutile dans ma vie
il y a un mois