Ce sujet a été résolu
Glock
3h
tu bats délit à la bagarre ou pas ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
c'est vraiment un super cocktail, mais faut le faire avec le petit verre à shot dans le grand verre, comme ça la dose d'alcool change tout au long de la dégustation
Généralement ça se one shot, les yeager bombe, c'est justement le principe du petit verre qui se mélange au reste quand tu le cul sec
il y a 3 heures
arrêtez d'embêter sisyphe
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Pas encore
faut t'entraîner
il y a 3 heures
C'est un p'tit sportif, il a un stage en altitude de prévu sur ma bite
Wayo je ne te pensais pas aussi direct
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 3 heures
Généralement ça se one shot, les yeager bombe, c'est justement le principe du petit verre qui se mélange au reste quand tu le cul sec
j'ai le droit de prendre mon temps ou faut que je me mette carrément la bouteille dans le cul ?????
il y a 3 heures
Wayo je ne te pensais pas aussi direct
l'écoute pas il essaie de te pervertir
il y a 3 heures
j'ai le droit de prendre mon temps ou faut que je me mette carrément la bouteille dans le cul ?????
il y a 3 heures
TU CROIS QUE JE FAIS QUOI EN FAIT
il n'a qu'à bien se tenir wayo
il y a 3 heures
l'écoute pas il essaie de te pervertir
il y a 3 heures
nan délit est plus fort il est chauve c'est come saitama il s'est tellement entrainé qu'il a perdu ses cheveux
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 heures
J'aimerais bien que les bars propose des cocktail a base de yeager plus "évolué"
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
L'important c'est de savoir est ce qu'il sera assez fort pour résister quand tu voudras le soumettre
il y a 3 heures
il n'a qu'à bien se tenir wayo
il y a 3 heures
J'aimerais bien que les bars propose des cocktail a base de yeager plus "évolué"
il y a 3 heures