Ce sujet a été résolu
Il faut jamais s'ouvrir à 100%
Dans un mariage d'amour, je pense que l'on peut
il y a un mois
Pareil, ça ne s'est jamais produit dans toute ma vie. Je vois mon coeur comme un jardin secret dont l'intimité n'est percée que par Dieu
Je pense pas qu'il y ait du mal à ça honnêtement
il y a un mois
Dans un mariage d'amour, je pense que l'on peut
Même dans ce cas là
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Je suis totalement le contraire, je peux facilement partager des pensées ou des préoccupations profondes
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Mal à la taite
Doliprane
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Peut-être après
Il va pas passer tout seul ton mal de tête
il y a un mois
Il va pas passer tout seul ton mal de tête
Des fois si, ça dépend
il y a un mois
Des fois si, ça dépend
Moi ils passent jamais seuls
il y a un mois
J'arrive jamais à m'ouvrir à 100%
Et c'est quand je me force à le faire que j'ai l'impression d'être le plus ridicule
´comprends rien et ´m'en fous
il y a un mois
x0x0
1 mois
J'en ai marre d'avoir des problèmes
Y'a tjr un truc qui se rajoute
Y'a tjr un truc qui se rajoute
ça s'est pas arrangé ?:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Et c'est quand je me force à le faire que j'ai l'impression d'être le plus ridicule
Je comprends
Perso là je me sens moins ridicule et plus authentique que l'an dernier par exemple, j'ai moins peur
Perso là je me sens moins ridicule et plus authentique que l'an dernier par exemple, j'ai moins peur
il y a un mois
Fin-
1 mois
Ferme les yeux sur la page 9452 sainte
pourquoi t'as le droit d'être amoureux de frieren elle a l'air gentille
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Les rillettes sont là
coucou nectarine
il y a un mois
Je comprends
J'espère vraiment pour toi que tu tombera jamais sur une ordure qui se servira de ce que tu lui confiera quand tu t'ouvres
il y a un mois