InscriptionConnexion
Nectarine
Nectarine
1 mois
iel a décollé
:bgbt:
Il décolle très souvent komeme.. jcrois que c'est juste un nom de code pour dire qu'il a un go fast à faire
:Chastronaute:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Intrasexuelle carrément

Yes les hommes sont violent entre eux je crois que tu tiens un sujet inédit mon Litaire
:mignon_autiste:
Nan mais personne ne s'en inquiète de la violence entre hommes... Puis souvent c'est considéré comme des "rixes" en mode le coupable et la victime sont interchangeables alors que c'est souvent un groupe qui s'en prend à un mec isolé ou un gars armé qui s'en prend à un gars désarmé...

Et même quand c'est pas de la violence physique y'a pas mal de violence psychologique et de harcèlement moral entre hommes aussi

Puis le problème de la violence pourrait être traité de manière large sans se préoccuper du sexe des agresseurs et des victimes mais non...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
C'est gentil mais je préfère une batte entourée de barbelés
:KJcoeursurtoi:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Je sais pas je suis souvent entre les 2
Je suis conscient politiquement mais en même temps je sais que c'est inutile et sans espoir et que je dois préserver ma santé
Si je donne trop d'importance aux connards ça me rajoute une négativité inutile dans ma vie
Pour ça que je cherche à me détacher de tout, mais là hier, j'ai replongée
:Sticoeur:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Je lui offre une solution et elle m'ignore
:pomme_discute:
T'as envoyé une vidéo nulle d'e-boy
il y a un mois
Sisyphe
Sisyphe
1 mois
Il décolle très souvent komeme.. jcrois que c'est juste un nom de code pour dire qu'il a un go fast à faire
:Chastronaute:
C'est quand iel fait la grosse commission 🫣😭😭
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
J'adore offrir mais recevoir j'ai du mal
:Rouge_bleue_:

Et toi
Horrible offreur car affreux receveur

Je tends beaucoup vers le pragmatisme et c'est rarement évident de trouver à quelqu'un quelque chose qui lui serait réellement utile et qu'il n'a pas déjà ou n'est pas déjà prêt à acheter lui même
:aie:

Pour les trucs sentimentaux c'est particulier, j'me sens tjrs un peu mal de contraindre l'autre à conserver un truc qui ptet lui plaira moins le temps passant
´comprends rien et ´m'en fous
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
No homo
:Keke_laglisse:
Bien évidement
:Keke_laglisse:
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
Horrible offreur car affreux receveur

Je tends beaucoup vers le pragmatisme et c'est rarement évident de trouver à quelqu'un quelque chose qui lui serait réellement utile et qu'il n'a pas déjà ou n'est pas déjà prêt à acheter lui même

Pour les trucs sentimentaux c'est particulier, j'me sens tjrs un peu mal de contraindre l'autre à conserver un truc qui ptet lui plaira moins le temps passant
Parfois par hasard je vois des trucs et je me dis "oh ça plairait à x", c'est surtout comme ça
:meuf_monster:
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Parfois par hasard je vois des trucs et je me dis "oh ça plairait à x", c'est surtout comme ça
:meuf_monster:
J'imagine que c'est un peu plus simple et récurrent quand t'as l'habitude de côtoyer l'autre, ou que l'autre est particulièrement extraverti et se gêne pas pour se livrer volontiers à toi

Je passe le clair de mon temps seul moi, alors les occasions manquent
il y a un mois
C'est bien plus actif aujourd'hui
:doudouce:
il y a un mois
ramenez le soleil ptn
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
J'imagine que c'est un peu plus simple et récurrent quand t'as l'habitude de côtoyer l'autre, ou que l'autre est particulièrement extraverti et se gêne pas pour se livrer volontiers à toi

Je passe le clair de mon temps seul moi, alors les occasions manquent
Tu as déjà entretenu une longue correspondance avec quelqu'un d'ici ?
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Nan mais personne ne s'en inquiète de la violence entre hommes... Puis souvent c'est considéré comme des "rixes" en mode le coupable et la victime sont interchangeables alors que c'est souvent un groupe qui s'en prend à un mec isolé ou un gars armé qui s'en prend à un gars désarmé...

Et même quand c'est pas de la violence physique y'a pas mal de violence psychologique et de harcèlement moral entre hommes aussi

Puis le problème de la violence pourrait être traité de manière large sans se préoccuper du sexe des agresseurs et des victimes mais non...
Tu changera pas la nature des hommes
:chatdubitatif:

Par contre tu peux changer ce qui rend la société de plus en plus violente en ce moment

Les arabes
Image
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois

Par contre tu peux changer ce qui rend la société de plus en plus violente en ce moment

Les arabes
:zahi:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois

Les arabes
:Crache:
il y a un mois
:angel:
Image
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
:angel:
On m'a menacée de mort pour moins que ça

Que je déteste les golems
:angell:
il y a un mois
C'est bien plus actif aujourd'hui
Tu aimes bien
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Tu aimes bien
Oui
il y a un mois