Ce sujet a été résolu
Bofent.. bcp d'anxiété, et toient
il y a un mois
Tout le monde prend cher ce mois ci c'est fou
Si qqn va bien ici on attend son témoignage
Si qqn va bien ici on attend son témoignage
Après ça c habituel
Sinon j'suis pas à plaindre
Sinon j'suis pas à plaindre
il y a un mois
cv ?
Ça va, quoi qu'hier soir un sac à merde m'a dit que je méritais de me faire tuer
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Itadakimasu Bismillah ma petite agrume des oranges amer et des citronito assssside vomme le sssserpent
il y a un mois
Ça va, quoi qu'hier soir un sac à merde m'a dit que je méritais de me faire tuer
Take de bouffon ´faut pas cala
´comprends rien et ´m'en fous
il y a un mois
Glock
1 mois
Itadakimasu Bismillah ma petite agrume des oranges amer et des citronito assssside vomme le sssserpent
Doucement comme même je te prie
il y a un mois
Internet
il y a un mois
Take de bouffon ´faut pas cala
Moi je pense au contraire qu'il faut pas laisser passer ça
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
il y a un mois
Fatigante, j'me suis réveillé ce matin en pensant qu'on était hier carrément c'est pas une vie
C'était sans fin hier
il y a un mois
Ui et toi ma bellent
Ça va, merci
il y a un mois
Nioon pastékunnn je vais te retirer la vilaine anxiété anxieuse
How
il y a un mois
il y a un mois
Du coup tu mérite ou pas ?
Non, par contre tu veux que je t'explique ce que méritent ceux qui tiennent ce discours gratuitement ?
il y a un mois
Non, par contre tu veux que je t'explique ce que méritent ceux qui tiennent ce discours gratuitement ?
il y a un mois
Tu veux l'emboucaner à sa sortie du taf ?
il y a un mois