InscriptionConnexion
:grogu:
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
Tu veux l'emboucaner à sa sortie du taf ?
:Keke_laglisse:
La réponse est un peu en dessous du post en citation
:Sticoeur:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Je sais comment résoudre tes problèmes
J'ai peur vazi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
J'ai peur vazi
Le zam
:Tom_Nook:
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Surtout sa
Wsh
:ppcreepy:
´comprends rien et ´m'en fous
il y a un mois
La réponse est un peu en dessous du post en citation
Je suis contraint de me désolidariser même si je comprends le sentiment
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Le zam
:Tom_Nook:
:Chadorcry:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
GIF
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
Je suis contraint de me désolidariser même si je comprends le sentiment
Depuis le pass sanitaire, où y en a qui appelaient à emprisonner voir à tuer les non vaccinés, c'est comme ça que je pense
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
GIF
:KJcoeursurtoi:
il y a un mois
Ils méritent qu'on les aligne eux et leurs proches et qu'ensuite on en tue un à coup de batte

Ensuite on le fait jouer au grand jeu du tout ou rien "Le choix que tu vas être amené à faire, va nous dire si ta journée de merde, sera pour vous tous, la dernière journée de merde de votre vie, ou juste une journée de merde comme les autres"

Et si tu veux le contexte je crachais sur ceux qui appelait à tuer, toute personne de droite

Voilà maintenant tu sais ce qu'ils méritent et le contexte
GIF
Boarf ça va c'est pas irl ni de l'attaque personnelle ni rien de méchant
:cattofee:

Moi les gauchistes je les considère comme des individus non responsables de leurs actes, comme des enfants ou des fous, alors je risque pas de m'énerver en les lisant
Image
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Boarf ça va c'est pas irl ni de l'attaque personnelle ni rien de méchant

Moi les gauchistes je les considère comme des individus non responsables de leurs actes, comme des enfants ou des fous, alors je risque pas de m'énerver en les lisant
Je m'énerve pas en les lisant, la seule chose qui me fait voir rouge, c'est qu'un type me dise que je mérite de me faire tuer
:Natsuki_depp:
il y a un mois
Depuis le pass sanitaire, où y en a qui appelaient à emprisonner voir à tuer les non vaccinés, c'est comme ça que je pense
C'est que des bouffons bons qu'à parler sans réfléchir au travers d'un écran pour la plupart, essaie de pas trop ressasser le moment ça risque juste de miner ta bonne humeur pour rien
il y a un mois
T et je te mets en couple avec un forumère
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
T et je te mets en couple avec un forumère
@Ariane Hello
:Frieren_chibi_cute:
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
C'est que des bouffons bons qu'à parler sans réfléchir au travers d'un écran pour la plupart, essaie de pas trop ressasser le moment ça risque juste de miner ta bonne humeur pour rien
Ah mais c'est plus fort que moi, ce genre de propos je vois rouge
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
@Ariane Hello
:Frieren_chibi_cute:
il y a un mois
Ah mais c'est plus fort que moi, ce genre de propos je vois rouge
Chhht calme-toi, nous sommes là, tout va bien
:grogu:
il y a un mois
L'agressivité intrasexuelle masculine
:PeepoDoomer:

Bon après y'a une meuf qui aurait participé au lynchage du mec mais c'est dingue pourquoi personne ne s'inquiéte du fait que les hommes soient aussi violents entre eux l'impression que c'est même valorisé
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Je m'énerve pas en les lisant, la seule chose qui me fait voir rouge, c'est qu'un type me dise que je mérite de me faire tuer
:Natsuki_depp:
D'acc mais perso même ça moi ça me fait rien du tout je le met dans le grand pot "liste des menaces de mort" que j'ai reçu dans ma vie
:boomermain:
Image
il y a un mois