Ce sujet a été résolu
j'en ai plus rien à foutre de la vie dans 45min je serai au parc de Bercy en train de m'en-cu-ler une Monster Pacific Punch dans le fin fond de la gueule juste à côté des mecs qui font du street workout avec des cagoules si qqn veut me rejoindre pour arracher nerveusement l'herbe du sol
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un mois
ow la meilleure ????
il n'en fallait pas plus pour me faire pleurer à nouvo aujourdhui <3<3<3
ça t'évoque qqch sinon ?
il n'en fallait pas plus pour me faire pleurer à nouvo aujourdhui <3<3<3
ça t'évoque qqch sinon ?
C'est comme si t'avais tiré les cartes d'un moi passé, j'ai l'impression d'avoir déjà été ce que tu décris et d'avoir déjà vécu ce que tu présages
Tu vises juste en parlant d'un manque de structure, c'est d'ailleurs toujours d'actualité, mais là où j'ai pu en être victime il y a quelques temps, ajd je l'ai compensé par une sorte de solide fondation
Tu vises juste en parlant d'un manque de structure, c'est d'ailleurs toujours d'actualité, mais là où j'ai pu en être victime il y a quelques temps, ajd je l'ai compensé par une sorte de solide fondation
après la découverte
il y a un mois
Il y a bcp de chansons sur la déprime aussi quand même
La déprime liée à des peines de cœur
Je suis le donut du forum
il y a un mois
T'as juste à te regarder la glace pour être heureux enft
après la découverte
il y a un mois
Vous imaginez que ma meilleur cops au boulot c'est une syndicaliste CGT actuellement dans une liste municipale de gauche
il y a un mois
Je pensais que c'était un champignon 😭😭
il y a un mois
être un homme quand t'as 21-27 ans la puissance srx
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a un mois
x0x0
1 mois
Vous imaginez que ma meilleur cops au boulot c'est une syndicaliste CGT actuellement dans une liste municipale de gauche
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
x0x0
1 mois
C'est le topic des sans-amis ici enft
feral renaissance
il y a un mois
Lamelo
1 mois
ma meilleure cops
Wé c'est ma cops
Tjr ensemble à la récré on chante en tandem toutes les chansons de KPOP DEMON HUNTER
Tjr ensemble à la récré on chante en tandem toutes les chansons de KPOP DEMON HUNTER
il y a un mois