Ce sujet a été résolu
Ça va, quoi qu'hier soir un sac à merde m'a dit que je méritais de me faire tuer
Parce que tu as dit qu'il fallait pas tarter sa femme ?
il y a un mois
C'était sans fin hier
C derrière mtn...
´comprends rien et ´m'en fous
il y a un mois
il y a un mois
Oui
Donne aussi le contexte du mec qui t'a dit ça
Donne aussi le contexte du mec qui t'a dit ça
Ils méritent qu'on les aligne eux et leurs proches et qu'ensuite on en tue un à coup de batte
Ensuite on le fait jouer au grand jeu du tout ou rien "Le choix que tu vas être amené à faire, va nous dire si ta journée de merde, sera pour vous tous, la dernière journée de merde de votre vie, ou juste une journée de merde comme les autres"
Et si tu veux le contexte je crachais sur ceux qui appelait à tuer, toute personne de droite
Voilà maintenant tu sais ce qu'ils méritent et le contexte
Ensuite on le fait jouer au grand jeu du tout ou rien "Le choix que tu vas être amené à faire, va nous dire si ta journée de merde, sera pour vous tous, la dernière journée de merde de votre vie, ou juste une journée de merde comme les autres"
Et si tu veux le contexte je crachais sur ceux qui appelait à tuer, toute personne de droite
Voilà maintenant tu sais ce qu'ils méritent et le contexte

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Avec les pluies torrentielles de ces derniers jours on a eu des petites crues, je trouves ça super plaisant de se balader avec les étendues d'eau presque à hauteur de pieds, j'pense que j'aimerais beaucoup vivre près d'une mer ou d'un océan
il y a un mois
Non parce que je crachais sur ceux qui sont pour tuer toute personnes de droite
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Non parce que je crachais sur ceux qui sont pour tuer toute personnes de droite
J'avoue c'est très moche de se moquer de la mort de ce garçon
il y a un mois
Fin-
1 mois
Avec les pluies torrentielles de ces derniers jours on a eu des petites crues, je trouves ça super plaisant de se balader avec les étendues d'eau presque à hauteur de pieds, j'pense que j'aimerais beaucoup vivre près d'une mer ou d'un océan
Tt claqué pour vivre de champ de patates et s'endormir avec le bruit des vagues
il y a un mois
J'avoue c'est très moche de se moquer de la mort de ce garçon
Et après ça te dit que ça combat le fascisme, mais c'est ceux qui pensent comme ça le fascisme
il y a un mois
Ouais mais necessita fibre+pc aussi ´faut pas déconner #lapuanterienestjamaisfinie
il y a un mois
Je sais comment résoudre tes problèmes
il y a un mois