Ce sujet a été résolu
Yoneda
3h
Je me demande parfois pourquoi les gens semblent si gentils avec moi ici alors qu'il n'y a strictement rien de bien remarquable chez moi. Même en admettant que ce ne soit pas sincère, j'aimerais vous remercier pour votre accueil toujours très chaleureux.
il y a 3 heures
On va plutôt envoyer Glock et TD alors
il n'y a que l'alcool pour arriver à bout de ma timidité.
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 3 heures
Pas besoin de partir pour ça, elle est sur le topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Pourquoi tu dis que bouclador est un méchant pervers alors que tu adores Glock et TD ? Qu'est ce que bouclador t'a fait
glock c'est un petit wayo qui essaie de vivre intensément comme il peut même s'il comprend pas bien la vie, il est pas méchant
et TD il fait semblant en vrai il est pas homosexuel, c'est juste une maladie mentale
et TD il fait semblant en vrai il est pas homosexuel, c'est juste une maladie mentale
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Tu es un genre de petit rongeur Yoneda c'est très stylé
j'arrive pas a savoir si c'est un compliment ou une insulte
il y a 3 heures
glock c'est un petit wayo qui essaie de vivre intensément comme il peut même s'il comprend pas bien la vie, il est pas méchant
il y a 3 heures
On va plutôt envoyer Glock et TD alors
il y a 3 heures
Bonjour Yoneda! Avec très grand plaisir, je compte ouvrir une secte musicale avec les kheys qui ont des goûts extraordinaires
où doit-on signer pour s'inscrire ?
si tant est que je sois admissible
si tant est que je sois admissible
il y a 3 heures
Entre elle et l'autre qui défend son daron Jeffrey Epstein c'est l'hp la
Affreux puceau 0 gadji
il y a 3 heures
NON tu es wayonaise toi, toc l'abricotte
toc l'abricot trop pips
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
ce copium
il y a 3 heures
Tu es un genre de petit rongeur Yoneda c'est très stylé
wayo
il y a 3 heures
"TD il fait semblant en vrai il est pas homosexuel"
moi ce qui me choque " c'est juste une maladie mentale" c'est ta pote ça? @trapdeprimee
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 heures
moi ce qui me choque " c'est juste une maladie mentale" c'est ta pote ça? @trapdeprimee
TD c'est un bon mais il traine que avec les plus gros déchets qu'il puisse trouvé ici (qui est déjà une poubelle)
Affreux puceau 0 gadji
il y a 3 heures
j'arrive pas a savoir si c'est un compliment ou une insulte
Je le prends pour un compliment
il y a 3 heures
Je le prends pour un compliment
Ma mignonne chatiflette comment cha va , bien dormi ?
il y a 3 heures
TD c'est un bon mais il traine que avec les plus gros déchets qu'il puisse trouvé ici (qui est déjà une poubelle)
Il lui manque seulement le courage de s'assumer pleinement. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il entame son évolution finale
il y a 3 heures