Ce sujet a été résolu
x0x0
1 mois
Pour ou contre mettre une petite tarte à sa femme quand elle a besoin d'être recadrée ?
il y a un mois
Moi aussi, du coup je onche
il y a un mois
Merci, j'espère que la tienne s'est bien passée
Bofent.. bcp d'anxiété, et toient
il y a un mois
Bonjour
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Tu m'as battu, trop fort
Pas spécialement, la fréquence est basse mais j'ai un timbre plutôt clair et doux
Pas spécialement, la fréquence est basse mais j'ai un timbre plutôt clair et doux
il y a un mois
il y a un mois
x0x0
1 mois
Pour ou contre mettre une petite tarte à sa femme quand elle a besoin d'être recadrée ?
Contre
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
il y a un mois
shhhhhhhh il est là
J'allais dire on est là mais RÉEL.
´comprends rien et ´m'en fous
il y a un mois
Fatigante, j'me suis réveillé ce matin en pensant qu'on était hier carrément c'est pas une vie
il y a un mois
Tu m'as battu, trop fort
Purée la chance
Mon timbre à moi est aléatoire, impossible de m'entendre si ´y a du bruit autour et j'ai une immonde élocution
Mon timbre à moi est aléatoire, impossible de m'entendre si ´y a du bruit autour et j'ai une immonde élocution
il y a un mois