Ce sujet a été résolu
je sais lire hein y'a pas besoin de me l'apprendre
il y a 4 heures
Je vais te raser le crâne, te couper tes orteils un par un et te faire une crète iroquois avec
pas mal y'a de l'idée je note pour boumoche
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Son esprit est bousillés par le sissy hypno et les injections d'oestro, il y a plus rien corrompre le mec est déjà un monstre
S'il est souvent absent 2-3 jours c'est parce que son immense tarin lui pompe énormément d'énergie et qu'il a besoin de récupérer...
il y a 4 heures
trop gentil
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
ça commence a se voir tu veux le cé-su hein
Affreux puceau 0 gadji
il y a 4 heures
S'il est souvent absent 2-3 jours c'est parce que son immense tarin lui pompe énormément d'énergie et qu'il a besoin de récupérer...
Affreux puceau 0 gadji
il y a 4 heures
après s'il s'en remet pas c'est pas très grave tu auras juste rendu justice
hum, je risque de me sentir coupable maintenant
ne pourrait-on pas lui épargner ces souffrances inutiles ?
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 4 heures
Oui ensuite tu pourras sucer chacun de ses orteils avant de t'attaquer au gros morceau que Popa ta volé
il y a 4 heures
hum, je risque de me sentir coupable maintenant
non c'est important pour réguler la justice cosmique, c'est une sorte de trou noir d'iniquité ce chauve il dérégle tout il faut l'éliminer au plus vite
il y a 4 heures
Oui ensuite tu pourras sucer chacun de ses orteils avant de t'attaquer au gros morceau que Popa ta volé
la pops s'est faite manipuler
il y a 4 heures
il y a 4 heures
non c'est important pour réguler la justice cosmique, c'est une sorte de trou noir d'iniquité ce chauve il dérégle tout il faut l'éliminer au plus vite
au risque de te contredire, je ne pense pas que cela changera le cours des choses. on vivra toujours dans le même univers qui répond aux mêmes lois physiques
il y a 4 heures
la pops s'est faite manipuler
il y a 4 heures
au risque de te contredire, je ne pense pas que cela changera le cours des choses. on vivra toujours dans le même univers qui répond aux mêmes lois physiques
oui mais avec beaucoup de méchanceté et d'injustice en moins
il y a 4 heures
Les armes sont dans la planque, elles viennent de Slovaquie
Affreux puceau 0 gadji
il y a 4 heures
Les armes sont dans la planque, elles viennent de Slovaquie
il y a 4 heures
Comment ça pue la merde la Slovaquie sérieux j'ai jamais vu ça
oe mais les armes slovaque
Affreux puceau 0 gadji
il y a 4 heures
oui mais avec beaucoup de méchanceté et d'injustice en moins
On ne peut imaginer de qualités morales sans concevoir la lie de l'Homme et c'est d'ailleurs ce qui en fait des qualités et non des obligations.
il y a 4 heures