Ce sujet a été résolu
Tu sais meme pas suivre une discussion en plus 

7h de brainrot
3h de shitpost
2h d edging sur du sissy hypno
2h de RP sexe sur discord
Imagine l état du cerveau
3h de shitpost
2h d edging sur du sissy hypno
2h de RP sexe sur discord
Imagine l état du cerveau
il y a 3 heures
Ariane tu N'ES PAS wayo
Bonjour glock
Je vais prochainement t'envoyer une liste de musiques dont tu me diras des nouvelles
Je vais prochainement t'envoyer une liste de musiques dont tu me diras des nouvelles
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 3 heures
Loin de moi l'idée de réduire vos espoirs à néant, mais ce n'est pas près d'arriver
c'est sûr que si tu te retrouves fave à bouclador c'est plutôt lui qui va se faire arracher les nerfs optiques par les narines et les avoir cousus sur son crâne chauve à la place des cheveux qu'il n'a plus
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Loin de moi l'idée de réduire vos espoirs à néant, mais ce n'est pas près d'arriver
il y a 3 heures
Tu sais meme pas suivre une discussion en plus 

Moi non plus mais il faut dire aussi que je suis vieux jeu
il y a 3 heures
c'est sûr que si tu te retrouves fave à bouclador c'est plutôt lui qui va se faire arracher les nerfs optiques par les narines et les avoir cousus sur son crâne chauve à la place des cheveux qu'il n'a plus
il y a 3 heures
je fais de mon mieux
C'est pas grave un jour je pourrais t'apprendre à lire 

Je préfère être un rat des champs
il y a 3 heures
Bouclador a tout le Maj Mahal dans le crâne de Sainte, elle y pense h24
Affreux puceau 0 gadji
il y a 3 heures
Je vais me laver les cheveux avec de l’eau non gelée pour la première fois depuis novembre...
Le retour à la civilisation
Le retour à la civilisation
il y a 3 heures
C'est étonnamment précis comme description. J'espère qu'il s'en remettra
il y a 3 heures
Pourquoi tu m'insultes pas sale juive je fais que de t harceler
toi ça va t'es gentil
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
C'est pas grave un jour je pourrais t'apprendre à lire 

je sais lire hein y'a pas besoin de me l'apprendre
il y a 3 heures
Bouclador a tout le Maj Mahal dans le crâne de Sainte, elle y pense h24
On raconte qu'elle a déjà sacrifie 42 trans dans l'espoir de satisfaire jabulon et se corrompre l'esprit de bouclador...
il y a 3 heures
*déjà lu ce genre de message 49fois sur le blabla*
Je mettrai fin au cycle de la perversion
il y a 3 heures
toi ça va t'es gentil
il y a 3 heures
On raconte qu'elle a déjà sacrifie 42 trans dans l'espoir de satisfaire jabulon et se corrompre l'esprit de bouclador...
Son esprit est bousillés par le sissy hypno et les injections d'oestro, il y a plus rien corrompre le mec est déjà un monstre
Affreux puceau 0 gadji
il y a 3 heures