Ce sujet a été résolu
Tu peux pas juste ouvrir la console de commande pour régler ça ?
C'est bon j'ai réussi
il y a 2 heures
Mais je ne troll même pas c'est juste vérifiable j'ai littéralement shitpost toute la nuit ici avec TD et Yoneda
Dire que tu dors pas de la nuit et critiquer l'hygiène de vie des autres c'est ça le troll
il y a 2 heures
Dire que tu dors pas de la nuit et critiquer l'hygiène de vie des autres c'est ça le troll
Je n'ai besoin de dormir que 3h pour être en forme
il y a 2 heures
Eh oui tu as raté la grande parade des traps insomniaques, parés de leurs stickers KJ les plus mignons, se délectant d'une discussion pleine de sous-entendus sensuels et pleins de toutes leurs charmantes mimiques
Ça donne envie de pas dormir de la nuit pour participer
il y a 2 heures
Je n'ai besoin de dormir que 3h pour être en forme
Non
C'est quoi ton temps de sommeil moyen ?
il y a 2 heures
Ah ouais carrément
il y a 2 heures
Non
Pour le coup je suis 100% sérieux
Et je me réveil toujours naturellement sans alarme
Je rêve quand-même puis ça m'arrive parfois même de faire des rêves lucides
il y a une heure
Mon interrogation porte sur les systèmes de valeur et tout ce qui en découle qui reposent sur la spiritualité en tant que fondement
C'est là que je trouve que tout ce qui dépasse les devoirs moraux essentiels est arbitraire. Notamment tout ce qui entoure les relations amoureuses et la sexualité entre êtres rationnels et non violents
C'est là que je trouve que tout ce qui dépasse les devoirs moraux essentiels est arbitraire. Notamment tout ce qui entoure les relations amoureuses et la sexualité entre êtres rationnels et non violents
hmm non ça n'a rien d'arbitraire, même s'il y a une dimension non nécessaire effectivement. comme je l'ai dit au dessus telle société plus sensible à telle dimension de la divinité peut insister davantage sur la pudicité du regard en ce qui concerne telle matière. il y a une dimension "essentielle" du devoir moral qui est seulement ce qui permet la vie en société, mais les développements plus délicats ne sont pas arbitraires pour autant, ils sont des moyens d'insister pour ce qu'une vision en particulier comprend du divin. d'ailleurs au sein de la religiosité, il y a aussi bien des doctrines du sexe sacré (dans le tantrisme par exemple, dans la prostitution sacrée des temples d'Ishtar...) que des doctrines de la virginité sacrée (vestales, monachisme, ascétisme védique...). même au sein du christianisme, il y a une sacralité du mariage comme il y a une sacralité de la virginité
s'il y a une régulation des rapports sexuels et amoureux, c'est parce qu'ils s'inscrivent dans une structure symbolique et cosmique qui décide de leur correction et de leur valeur. le sexe et l'amour ne sont pas axiologiquement vides, tu as une vision trop libérale, ce n'est pas parce qu'il y a consentement et non violence entre personnes humaines que quelque chose n'est pas mauvaise, la bonté d'une chose se comprend justement au sein d'une structure axiologique qui permet de la juger comme bonne. c'est une absurdité moderne d'oublier la bonté intrinsèque pour ne juger qu'à l'aune de critères séculiers et personnels
s'il y a une régulation des rapports sexuels et amoureux, c'est parce qu'ils s'inscrivent dans une structure symbolique et cosmique qui décide de leur correction et de leur valeur. le sexe et l'amour ne sont pas axiologiquement vides, tu as une vision trop libérale, ce n'est pas parce qu'il y a consentement et non violence entre personnes humaines que quelque chose n'est pas mauvaise, la bonté d'une chose se comprend justement au sein d'une structure axiologique qui permet de la juger comme bonne. c'est une absurdité moderne d'oublier la bonté intrinsèque pour ne juger qu'à l'aune de critères séculiers et personnels
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Pour le coup je suis 100% sérieux
T'as pas conscience que c'est pas normal de dormir si peu et qu'il y a des conséquences sur la santé ?
il y a une heure
T'as pas conscience que c'est pas normal de dormir si peu et qu'il y a des conséquences sur la santé ?
passer 24h sans pause sur le blabla pour sortir un "ton hygiène de vie doit être très mauvaise" à birate qui s'est réveillé à 6h
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a une heure
passer 24h sans pause sur le blabla pour sortir un "ton hygiène de vie doit être très mauvaise" à birate qui s'est réveillé à 6h
il y a une heure
Après tout le shitposting ça ne doit pas beaucoup fatigué... C'est peut-être tout à fait normal
il y a une heure
J'avais écrit un message méchant sur le sujet mais je me ravisé
Ça aurait été moi j'aurai reçu tes menaces de mort
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a une heure
Après tout le shitposting ça ne doit pas beaucoup fatigué... C'est peut-être tout à fait normal
Forcément rester toute la journée sans bouger devant un écran ça fatigue pas beaucoup physiquement mais si tu fais ça tous les jours en dormant 3h tu va te zombifier très rapidement
il y a une heure
Forcément rester toute la journée sans bouger devant un écran ça fatigue pas beaucoup physiquement mais si tu fais ça tous les jours en dormant 3h tu va te zombifier très rapidement
Je suis déjà un zombie, j'ai faim de cervelle mais pas sûr que je sois au bon endroit pour me régaler
il y a une heure
il y a une heure
Ah non 9h aujourd'hui, je me suis couché très tard
t'as pas honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a une heure
t'as pas honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a une heure
Si un peu, surtout que maintenant je suis défoncé
Tu vas quand-même pouvoir Hytale aujourd'hui ? Enfin ce n'est pas grave repose toi
il y a une heure