Ce sujet a été résolu
Cela ne répond pas à ma question
il y a 2 heures
c'est super de vivres des petites aventures rigolotes et de les raconter
jdois aller chez le véto cet aprem qui sait ce qu'il va encore se passer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
mec j'avais un flingue sous la gorge, il me regardait dans les yeux la bouche entrouverte et les sourcils levés il attendait vraiment une réaction de ma part
j'ai paniqué et d'une petite voix j'ai dit.......... "aie aie aie"
jme sens violée ni plus ni moins
j'ai paniqué et d'une petite voix j'ai dit.......... "aie aie aie"
jme sens violée ni plus ni moins
Non mais je vois exactement la scène
Une fois j’ai même eu le coup, j’ai pas rigolé et le commerçant me faisait la gueule à chaque fois que j'y retournais
Une fois j’ai même eu le coup, j’ai pas rigolé et le commerçant me faisait la gueule à chaque fois que j'y retournais
il y a 2 heures
Je sais reconnaître quelqu'un qui a besoin de gouzi gouzi de son ancienne crush
il y a 2 heures
orsik
2h
le vendeur du magasin bio qui à la caisse me dit "je peux vous faire une blague?"
"euh oui ?"
"vous connaissez la suite du PROVERBE "atchikatchikatchik....??"
me montrant fièrement les trois gousse d'ail que j'avais posé devant lui
j'ai du dire "aie aie aie...."
j'ai même du lui dire que c'était bien trouvé parce qu'avec une gousse de plus ou de moins ça aurait pas marché
"euh oui ?"
"vous connaissez la suite du PROVERBE "atchikatchikatchik....??"
me montrant fièrement les trois gousse d'ail que j'avais posé devant lui
j'ai du dire "aie aie aie...."
j'ai même du lui dire que c'était bien trouvé parce qu'avec une gousse de plus ou de moins ça aurait pas marché
il y a 2 heures
Non mais je vois exactement la scène
Mérité
Mi ^o
u
il y a 2 heures
non moi j'ai rien demandé et au final c'était moi son bouffon quand il m'a forcée à dire "aie aie aie" au PROVERBE atchikatchikatchik
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
jdois aller chez le véto cet aprem qui sait ce qu'il va encore se passer
pour ton chatoune ??? tout va bien ??? j'espère que c'est un contrôle de routine
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 heures
Yoneda
2h
Le forum a crash hier et a envoyé mon message avec un retard de plusieurs heures
big malaise
il y a 2 heures
pour ton chatoune ??? tout va bien ??? j'espère que c'est un contrôle de routine
non c'est pour mon big doggo, seulement pour aller récupérer ses cachets pour la bonne santé de ses vieux reins <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Mérité
il y a 2 heures
non c'est pour mon big doggo, seulement pour aller récupérer ses cachets pour la bonne santé de ses vieux reins <3
T'AS UN BIG DOGGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quelle race ? je m'excuse si tu en avais déjà parlé et que j'ai oublié.........
c'est quelle race ? je m'excuse si tu en avais déjà parlé et que j'ai oublié.........
il y a 2 heures
Toi à chaque nouvel an sale fils de pute
Les blancs sont tellement bon délire
Mi ^o
u
il y a 2 heures
T'AS UN BIG DOGGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
un trétré big doggo qui a désormais 15 ans mon petit père
c'est un border collie mâle, sans doute avec un peu de sang d'autre chose mais on sait pas exactement quoi, peut être un peu de bouvier bernois ou de berger australien
il s'appelle Azor comme dans cette chanson d'Arletty :
c'est un border collie mâle, sans doute avec un peu de sang d'autre chose mais on sait pas exactement quoi, peut être un peu de bouvier bernois ou de berger australien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Je sais reconnaître quelqu'un qui a besoin de gouzi gouzi de son ancienne crush
Cela ne répond toujours pas à ma question
il y a 2 heures
Les blancs sont tellement bon délire
il y a 2 heures
un trétré big doggo qui a désormais 15 ans mon petit père
le petit père
il y a 2 heures