Ce sujet a été résolu

Le texte tu connais ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Le texte tu connais ?
Cette réaction de boomer Facebook, bientôt des " Heu le bescherelle ça te dit quelque chose ?
"
il y a un mois
Cette réaction de boomer Facebook, bientôt des " Heu le bescherelle ça te dit quelque chose ?
"
Oui ok Captain.àcotédelaplaque
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Glock
1 mois
Bizarrement tu ne dit pas ça quand Fin balance juste des stickers
Peut-être parce que Feu, quand il me cite, il parle pas en mono sticker/mono gif ?
il y a un mois
Peut-être parce que Feu, quand il me cite, il parle pas en mono sticker/mono gif ?
Pourquoi " me cite " je ne parlais pas de ce cas de figure, tu n'es pas le centre du monde
il y a un mois
BOOOMEUSEEEE
Non désolée je suis pas née pendant le Baby Boom
il y a un mois
Non désolée je suis pas née pendant le Baby Boom
" et toc l'abricot
"
il y a un mois
" et toc l'abricot
"
Passionnant...
il y a un mois
Après je ne sais pas ce que tu veux faire
Fais toi d'abord peut être un programme au poids du corps avec de la course pour voir si t'as la discipline pour être régulier sur tes futures séances à la salle
Fais toi d'abord peut être un programme au poids du corps avec de la course pour voir si t'as la discipline pour être régulier sur tes futures séances à la salle
Discipline : zéro
Régularité : zéro
Régularité : zéro
il y a un mois
BOOOMEUSEEEE
Btg c'est une giga boomeuse mentale pourquoi tu crois que je la simp
il y a un mois
Btg c'est une giga boomeuse mentale pourquoi tu crois que je la simp
C'est surtout un gros fake à mon avis, mais je vois l'idée ! t'es en rade avec ta nana khey ?
il y a un mois
C'est surtout un gros fake à mon avis, mais je vois l'idée ! t'es en rade avec ta nana khey ?
C'est ce que j'ai cru au début mais j'ai fini par admettre que c'est une femme
Peut être, peut être pas
Peut être, peut être pas
il y a un mois
C'est ce que j'ai cru au début mais j'ai fini par admettre que c'est une femme
Peut être, peut être pas
Peut être, peut être pas
Oula, tu ne vas pas nous sortir des trucs du genre " mais c'est compliquééééss " tu es célib la ?
il y a un mois
Oula, tu ne vas pas nous sortir des trucs du genre " mais c'est compliquééééss " tu es célib la ?
Non inchallah en couple pour la vie
il y a un mois