Ce sujet a été résolu
Le ciel gris à fusionné avec le béton pour avoir un gris uni qui est contrasté par les couleurs grisatres des TAGS colorés des années 2000 qui sont délavés…
Everyday
il y a 23 jours

We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 23 jours
Lamelo c sur y a AWA de Lacrim dans sa playlist
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 23 jours
Lysaelia
23j
https://x.com/Mediavenir/status/2020822700705345791
je me rappelle quand j'ai dit exactement la même chose plusieurs fois sur le topic on m'avais sauté dessus, vous voyez que je suis pas la seule personne à le vivre, quand tu vis toute ta vie en etant la seule personne métisse et que d'un coup tu prends la mauvaise rame de tramway remplie de noir et de gens parlant dans une langue arabe c'est effrayant et surréaliste
C'est vraiment Karine le marchand ? J'ai cru que c'était toi
il y a 23 jours
merci slimeygod de sauver :
- le rap
- les états-unis
- l'amérique latine
- la mode
- la musique
le vrai Bad Bunny celui qui mérite un super bowl plus que l'autre frotteur
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 23 jours
Lamelo
23j
Le ciel gris à fusionné avec le béton pour avoir un gris uni qui est contrasté par les couleurs grisatres des TAGS colorés des années 2000 qui sont délavés…
c'est vrai que finalement tu compte pas rester au quebec? ça s'est mal passé dans ton boulot?
Maybe I just want to maybe...
il y a 23 jours
Mérité
il y a 23 jours
Lamelo
23j
il y a 23 jours
Sogdianos
23j
Lamelo c sur y a AWA de Lacrim dans sa playlist
a la limite a une epoque y avait OH BAH OUI
Everyday
il y a 23 jours
c'est vrai que finalement tu compte pas rester au quebec? ça s'est mal passé dans ton boulot?
j’etais pas au quebec et oui
Everyday
il y a 23 jours
j’etais pas au quebec et oui
cananda pardon
Maybe I just want to maybe...
il y a 23 jours
le seul morceau qu'il regrette de toute sa carrière selon lui, le meilleur selon moi
il y a 23 jours
en 2026 on peut ENFIN kiffer du gangsta rap sous 3MMC on arrête pas le progrès
il y a 23 jours