Ce sujet a été résolu
Pourquoi tous les marocains que je connais sont les premiers à me dire le contraire ?
Mais c'est comme chez nous El famoso la ville est saccagé tu regarde les infos y'a deux poubelle par terre
il y a 2 heures
Tu vies pas à bruxelles parle pas de ce que tu connais pas
Merci
Et il est pas marocain non plus
Et il est pas marocain non plus
il y a 2 heures
Vous exagerez
Oui ça doit etre ça oui c'est pour ça que la stib bloque des lignes de métros et que la police envoi des rangées de camion avant meme le match et que aussi je vois des gens foutrent le bordel ça doit etre une hallucination ou juste un sentiment
Repose en paix
il y a 2 heures
Oui ça doit etre ça oui c'est pour ça que la stib bloque des lignes de métros et que la police envoi des rangées de camion avant meme le match et que aussi je vois des gens foutrent le bordel ça doit etre une hallucination ou juste un sentiment
Une hallucination collective
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Une hallucination collective
POV: rayman t'expliques ce qui se passe dans ton quartier 

Repose en paix
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Rayman va te dire que ce sont les flics qui provoquent et crament les bagnoles
il y a 2 heures
Bah que veux tu ils adorent jouer les gros bras
Ta l'air de bien connaître ça la p'tite matraque mon gourmand
il y a 2 heures
POV: rayman t'expliques ce qui se passe dans ton quartier 

J'ai la version algérienne pelo j'étais sur Paris lors de la victoire à la can résultat rien eu
il y a 2 heures
Bah que veux tu ils adorent jouer les gros bras
Et le fait que je suis témoin du bordel qu'il foutent ? c'est parce que je suis un facho ou parce que je suis fou???
Repose en paix
il y a 2 heures
Rayman va te dire que ce sont les flics qui provoquent et crament les bagnoles
il y a 2 heures
Et le fait que je suis témoin du bordel qu'il foutent ? c'est parce que je suis un facho ou parce que je suis fou???
il y a 2 heures
Attention des poubelle
Je pleure les familles des poubelles et des vitrines perso
il y a 2 heures
Heureusement que t'etais pas la pendant les gilets jaunes la c'était le bordel des resto en feu, des barricades ect
il y a 2 heures