InscriptionConnexion
J'ai la version algérienne pelo j'étais sur Paris lors de la victoire à la can résultat rien eu
mais je m'en branle de ta version algérien ta version meme de mars je m'en bat les couilles je t'expliques du vécu tu peux toujours minimser mais quand t'as pleins de voitures qui sont brulés et pleins de commerce saccagé c'est pas juste "ils son genti ils veulent jouer"
:soralpleure:
Repose en paix
il y a 3 heures
2sur10 et sa clique de dealers de marbella qui klaxonnent dans les rues
:Genantultime:
il y a 3 heures
Rayman en mode

Image
Bah c'est juste que votre notion du bordel bof quoi demain vous aurez déjà oublié
Image
il y a 3 heures
Et le fait que je suis témoin du bordel qu'il foutent ? c'est parce que je suis un facho ou parce que je suis fou???
:ahi_vieux:
Khey ça me fait rire parce que littéralement tous les marocains que je connaissent me disent le contraire et certains en rigolent même
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
C'est pour qu'on garde une amitié virile
:Mokou_learn:
Ok cv alors
:BG_avis:
Image
il y a 3 heures
est-ce que.. je pourrais te.... gr ?
:Venti5:
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 3 heures
2sur10 et sa clique de dealers de marbella qui klaxonnent dans les rues
:Genantultime:
2sur10 se drogue depuis l'histoire ??? Ohh...
:depressionanime:
il y a 3 heures
mais je m'en branle de ta version algérien ta version meme de mars je m'en bat les couilles je t'expliques du vécu tu peux toujours minimser mais quand t'as pleins de voitures qui sont brulés et pleins de commerce saccagé c'est pas juste "ils son genti ils veulent jouer"
:soralpleure:
Pff ouin ouin ils sont tous sous assurance
Ces enculé disaient la même chose gneu gneu les vilain méchant gilet jaune casseur
Image
il y a 3 heures
mais qu'est-ce qu'il baragouine
:tarer:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 3 heures
Pff ouin ouin ils sont tous sous assurance
Ces enculé disaient la même chose gneu gneu les vilain méchant gilet jaune casseur
Tu compares vraiment un match de foot et un mouvement social réunissant tous les laissés pour compte ?
:Clarke:
il y a 3 heures
mais qu'est-ce qu'il baragouine
:tarer:
:Jesusfourire:
Image
il y a 3 heures
Pauvre famille des vitrine pauvre famille des abribus
Image
il y a 3 heures
Bah c'est juste que votre notion du bordel bof quoi demain vous aurez déjà oublié
Bah moi oui après je suis pas au centre-ville déjà
il y a 3 heures
Khey ça me fait rire parce que littéralement tous les marocains que je connaissent me disent le contraire et certains en rigolent même
bah tout le monde le sait après rayman c'est un cas spécial c'est pas le gars lambda je me fais du mal à essayer de lui faire comprendre que c'est quand meme le bordel meme si oui ils posent pas du c4 dans les batiments du parlement pour assieger la ville
:Risiicou:
Repose en paix
il y a 3 heures
Tu compares vraiment un match de foot et un mouvement social réunissant tous les laissés pour compte ?
C'est les mêmes arguments des commerçants faut suivre
Image
il y a 3 heures
Go lobotomie tu seras bien et c'est définitif
:risitas_gonfle:
J'y songe
il y a 3 heures
bah tout le monde le sait après rayman c'est un cas spécial c'est pas le gars lambda je me fais du mal à essayer de lui faire comprendre que c'est quand meme le bordel meme si oui ils posent pas du c4 dans les batiments du parlement pour assieger la ville
:Risiicou:
Ouais voilà, pour Rayman ça va tant qu ils sortent pas les kalash directement
il y a 3 heures
Personne ne le comprend
:Makimareflechi:
Image
il y a 3 heures
Bah moi oui après je suis pas au centre-ville déjà
Mais tout le monde ça me rappelle la vidéo de Vincent Lapierre Paris saccagé , le mec il marche y'a littéralement rien mdr
Image
il y a 3 heures
Tu diras ça à ceux qui se sont fait bruler leur voiture ou leur commerce piller
:Chat_deprime:
Repose en paix
il y a 3 heures