Ce sujet a été résolu
J'ai la version algérienne pelo j'étais sur Paris lors de la victoire à la can résultat rien eu
mais je m'en branle de ta version algérien ta version meme de mars je m'en bat les couilles je t'expliques du vécu tu peux toujours minimser mais quand t'as pleins de voitures qui sont brulés et pleins de commerce saccagé c'est pas juste "ils son genti ils veulent jouer"
Repose en paix
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Bah c'est juste que votre notion du bordel bof quoi demain vous aurez déjà oublié
il y a 3 heures
Et le fait que je suis témoin du bordel qu'il foutent ? c'est parce que je suis un facho ou parce que je suis fou???
Khey ça me fait rire parce que littéralement tous les marocains que je connaissent me disent le contraire et certains en rigolent même
il y a 3 heures
Sisyphe
3h
2sur10 et sa clique de dealers de marbella qui klaxonnent dans les rues
2sur10 se drogue depuis l'histoire ??? Ohh...
il y a 3 heures
mais je m'en branle de ta version algérien ta version meme de mars je m'en bat les couilles je t'expliques du vécu tu peux toujours minimser mais quand t'as pleins de voitures qui sont brulés et pleins de commerce saccagé c'est pas juste "ils son genti ils veulent jouer"
Pff ouin ouin ils sont tous sous assurance
Ces enculé disaient la même chose gneu gneu les vilain méchant gilet jaune casseur
Ces enculé disaient la même chose gneu gneu les vilain méchant gilet jaune casseur
il y a 3 heures
Pff ouin ouin ils sont tous sous assurance
Tu compares vraiment un match de foot et un mouvement social réunissant tous les laissés pour compte ?
il y a 3 heures
Pauvre famille des vitrine pauvre famille des abribus
il y a 3 heures
Bah c'est juste que votre notion du bordel bof quoi demain vous aurez déjà oublié
Bah moi oui après je suis pas au centre-ville déjà
il y a 3 heures
Khey ça me fait rire parce que littéralement tous les marocains que je connaissent me disent le contraire et certains en rigolent même
bah tout le monde le sait après rayman c'est un cas spécial c'est pas le gars lambda je me fais du mal à essayer de lui faire comprendre que c'est quand meme le bordel meme si oui ils posent pas du c4 dans les batiments du parlement pour assieger la ville
Repose en paix
il y a 3 heures
Tu compares vraiment un match de foot et un mouvement social réunissant tous les laissés pour compte ?
C'est les mêmes arguments des commerçants faut suivre
il y a 3 heures
bah tout le monde le sait après rayman c'est un cas spécial c'est pas le gars lambda je me fais du mal à essayer de lui faire comprendre que c'est quand meme le bordel meme si oui ils posent pas du c4 dans les batiments du parlement pour assieger la ville
Ouais voilà, pour Rayman ça va tant qu ils sortent pas les kalash directement
il y a 3 heures
Bah moi oui après je suis pas au centre-ville déjà
Mais tout le monde ça me rappelle la vidéo de Vincent Lapierre Paris saccagé , le mec il marche y'a littéralement rien mdr
il y a 3 heures