Ce sujet a été résolu
Mieux vaut être une vieille qu'on aimerait fuck qu'une vieille qu'on aimerait pas fuck
Je suis pas vieille
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Je suis pas vieille
La fertilité qui diminue.... Les premiers cheveux blancs... les premières rides... Dur dur
il y a 2 mois
La fertilité qui diminue.... Les premiers cheveux blancs... les premières rides... Dur dur
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Quel vieux goujat
il y a 2 mois
En vrai j'aime bien les rides sur les belles femmes de 30 à 50 ans je trouve ça sexy, surtout au niveau des yeux et des fossettes 
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Ca fait un moment aue birate est pas passé
Il ne veut plus venir sur onche car très préoccupé par ses études.
il y a 2 mois
Ça ne m'a pas gêné tes posts, c'est uniquement Sainte qui a été volontairement méchante comme d'habitude
il y a 2 mois
Post avant tohru : ils ont une vie et pas vous
C'était directement ses mots à lui....
il y a 2 mois
Et le droit des femmes à disposer de leur corps du coup
Tu n'aide pas trop la cause de l'IVG en donnant tous les arguments les plus merdiques qu'on entend à la télé
C'est super facile à contrer cette rhétorique là
il y a 2 mois
Tu n'aide pas trop la cause de l'IVG en donnant tous les arguments les plus merdiques qu'on entend à la télé
C'est super facile à contrer cette rhétorique là
Son argument c'est l'âme stp
feral renaissance
il y a 2 mois
Et je suis pas 100% pour non plus,
Je trouve juste ça trop facile d'être 100% contre
Je trouve juste ça trop facile d'être 100% contre
feral renaissance
il y a 2 mois
Son argument c'est l'âme stp
Réponds lui que la mort est une illusion
il y a 2 mois