Ce sujet a été résolu
Réponds lui que la mort est une illusion
Non mais pour moi c'est pas un être vivant au sens de la loi l'embryon qu'on avorte, et pour lui si, à partir de là on sera jamais d'accord
feral renaissance
il y a 2 mois
Laquelle
La kaothic la orange
y avait pas celles que je voulait ct ma préférée parmis celle qu'il y avait dans le fridje
il y a 2 mois
Son argument c'est l'âme stp
Les croyants eux aussi ont des arguments pourrave, enfin c'est des arguments de croyants quoi
Par contre on peut sacraliser la vie sans croire en Dieu, moi je respecte ça.. je ne suis pas franchement ravi de savoir qu'il y a 250k IVG par ans en France
Mais l'ivg n'a rien à voir avec le droit à disposer de son corps
Par contre on peut sacraliser la vie sans croire en Dieu, moi je respecte ça.. je ne suis pas franchement ravi de savoir qu'il y a 250k IVG par ans en France
il y a 2 mois
Non mais pour moi c'est pas un être vivant au sens de la loi l'embryon qu'on avorte, et pour lui si, à partir de là on sera jamais d'accord
Écoute, je suis pas biologiste, je sais pas si c'est un être vivant ou non, tout ce que je peux te dire c'est qu'il est stupide d'être à 100% pour comme être à 100% contre
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Les croyants eux aussi ont des arguments pourrave, enfin c'est des arguments de croyants quoi
Bah si, c'est la femme qui porte l'enfant pendant 9 mois aux dernières nouvelles
feral renaissance
il y a 2 mois
Écoute, je suis pas biologiste, je sais pas si c'est un être vivant ou non, tout ce que je peux te dire c'est qu'il est stupide d'être à 100% pour comme être à 100% contre
Voilà,
J'apprécie pas non plus que certaines se servent de l'avortement comme moyen de contraception, mais je doute que ce soit la majorité
J'apprécie pas non plus que certaines se servent de l'avortement comme moyen de contraception, mais je doute que ce soit la majorité
feral renaissance
il y a 2 mois
Bah si, c'est la femme qui porte l'enfant pendant 9 mois aux dernières nouvelles
Et alors en quoi ça te donne le droit de vie ou de mort sur lui ?
Tu es son hote, sa maman, ce n'est pas TON corps, vous êtes deux
il y a 2 mois
Voilà,
Je suis d'accord avec toi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Et alors en quoi ça te donne le droit de vie ou de mort sur lui ?
NON car la loi fait primer mon droit à l'intégrité de mon corps sur un organisme qui est incapable de respirer seul monami
feral renaissance
il y a 2 mois
En fait pour moi le meilleur moyen de procéder est le choix de la moindre souffrance pour le plus grand nombre possible de personnes
Mais évidemment c'est facile à dire..
Généralement, si avoir un enfant présente un risque social/psy/physique très élevé pour la maman, je pense qu'il est plus raisonnable d'éviter de mener la grossesse à terme, et la femme pourra décider d'être maman dans de bonnes conditions plus tard
Généralement, si avoir un enfant présente un risque social/psy/physique très élevé pour la maman, je pense qu'il est plus raisonnable d'éviter de mener la grossesse à terme, et la femme pourra décider d'être maman dans de bonnes conditions plus tard
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
En fait pour moi le meilleur moyen de procéder est le choix de la moindre souffrance pour le plus grand nombre possible de personnes
Mais évidemment c'est facile à dire..
L'idéalisme c'est bien beau mais ça n'a jamais fait avancer le monde
il y a 2 mois
NON car la loi fait primer mon droit à l'intégrité de mon corps sur un organisme qui est incapable de respirer seul monami
On s'en branle de la loi c'est méga nul comme argument d'autorité et les pires actes peuvent être parfaitement légaux
il y a 2 mois
Je vois pas le souci avec la GPA
C'est une façon de lutter contre le dysgénisme ambiant
C'est une façon de lutter contre le dysgénisme ambiant
feral renaissance
il y a 2 mois
On s'en branle de la loi c'est méga nul comme argument d'autorité et les pires actes peuvent être parfaitement légaux
Bah en l'occurrence elle est très bien cette loi
feral renaissance
il y a 2 mois
Sainte est croyante et pour la gpa aussi aya
Sainte est tarée on s'en fiche de son avis
il y a 2 mois
L'argument de Dieu de l'âme etc ce sont juste des croyances abstraites
feral renaissance
il y a 2 mois
L'idéalisme c'est bien beau mais ça n'a jamais fait avancer le monde
Ce que je dis est plus ou moins ce qui est fait aujourd'hui dans une majorité de cas
L'idéalisme ce serait de contenter tout le monde
L'idéalisme ce serait de contenter tout le monde
il y a 2 mois