Ce sujet a été résolu
x0x0
2 mois
En fait pour moi le meilleur moyen de procéder est le choix de la moindre souffrance pour le plus grand nombre possible de personnes
Mais évidemment c'est facile à dire..
Généralement, si avoir un enfant présente un risque social/psy/physique très élevé pour la maman, je pense qu'il est plus raisonnable d'éviter de mener la grossesse à terme, et la femme pourra décider d'être maman dans de bonnes conditions plus tard
Généralement, si avoir un enfant présente un risque social/psy/physique très élevé pour la maman, je pense qu'il est plus raisonnable d'éviter de mener la grossesse à terme, et la femme pourra décider d'être maman dans de bonnes conditions plus tard
Personnellement j'aurais extrêmement de mal à avorter MAIS
Ça me dérange pas que ce soit pratiqué
Ça me dérange pas que ce soit pratiqué
feral renaissance
il y a 2 mois
Amour
2 mois
L'argument de Dieu de l'âme etc ce sont juste des croyances abstraites
Je suis pas chrétienne, j'ai aucune religion officielle, je rejette le dogmatisme
Mais je pense que ça existe vraiment (pas comme ça nous est vendu dans les religion)
Par contre ça n'a rien à faire dans un débat qui ne relève pas de la spiritualité
Mais je pense que ça existe vraiment (pas comme ça nous est vendu dans les religion)
Par contre ça n'a rien à faire dans un débat qui ne relève pas de la spiritualité
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Je suis pas chrétienne, j'ai aucune religion officielle, je rejette le dogmatisme
Je crois à l'âme aussi, mais pas vraiment dans un contexte religieux non plus
feral renaissance
il y a 2 mois
Je crois qu'il vient d'avouer quelque chose
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Vous voulez pas feed mon post sur les rides et les cheveux blancs pour changer un peu du sujet de l'ivg
il y a 2 mois
C’est pour ca que le sticker à mon nom est revenu top 3 c’est ici que ca le spam. Je me demandais c’était quoi le délire
il y a 2 mois
Je crois qu'il vient d'avouer quelque chose
Uniquement quand je te parle
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Vous voulez pas feed mon post sur les rides et les cheveux blancs pour changer un peu du sujet de l'ivg
https://onche.org/topic/9[...]hes/9677#message_21022175
Déjà fait alors que tu feed jamais les miens
feral renaissance
il y a 2 mois
TrissMeripute
2 mois
C’est pour ca que le sticker à mon nom est revenu top 3 c’est ici que ca le spam. Je me demandais c’était quoi le délire
T'étais au goulag ?
feral renaissance
il y a 2 mois
Déjà fait alors que tu feed jamais les miens
J'aime pas tes topics
Mais c'est bon le topic a vite bidé mais ça fait un sujet ici
Mais c'est bon le topic a vite bidé mais ça fait un sujet ici
il y a 2 mois
Amour
2 mois
il y a 2 mois
Bah non mais je viens jamais ici
Bah t'étais pas sur le forum
feral renaissance
il y a 2 mois
Uniquement quand je te parle
il y a 2 mois