Ce sujet a été résolu
Avoir le courage et l'honneur de se suicider
T'as vu hara-kiri alors ?
Mi ^o
u
il y a 3 heures
et à ton avis pourquoi ils petent la vitrine ? réflechis tu vas y arriver
Des fois pour rien, des fois pour piller mais désolé je ferai pas ouin ouin pour Nike
il y a 3 heures
@DoueGoat- wikipedia qui appel ça des émeutes c'est surement des fachos qui veulent faire les gros bras
Repose en paix
il y a 3 heures
La kalash y'a eu les tirs à Clemenceau dans un point de deal ou j'allais souvent chercher ma ouid
y'a eu un ou 2 mort je sais plus et des gars qui ont rien à voir bien sur, du coup le point deal existe plus
y'a eu un ou 2 mort je sais plus et des gars qui ont rien à voir bien sur, du coup le point deal existe plus
je travaillais juste à côté, place du conseil et y'avait malgré tout des dealos de retour 3 jours après
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 3 heures
Des fois pour rien, des fois pour piller mais désolé je ferai pas ouin ouin pour Nike
tu crois que j'achete mais biere chez nike enculé
Repose en paix
il y a 3 heures
Avoir le courage et l'honneur de se suicider
il y a 3 heures
Non mais je parle de ce que je connais et sans doute que vous ça doit être pareil ils vont pas piller des petits commerçants eco +
Mais que dalle dans ce genre de moments d'emballements (que ce soit un match ou autre), n'importe quel commerce peut y passer petit ou grand, il y a aucune lecture de classe à faire, les mecs sont même pas politisés.
Toi tu as l'air persuadé que les mecs vont aller casser après un match car ils veulent s'en prendre aux riches et à la société de consommation
On est pas dans Joker hein
Toi tu as l'air persuadé que les mecs vont aller casser après un match car ils veulent s'en prendre aux riches et à la société de consommation
On est pas dans Joker hein
il y a 3 heures
tu crois que j'achete mais biere chez nike enculé
il y a 3 heures
je travaillais juste à côté, place du conseil et y'avait malgré tout des dealos de retour 3 jours après
il y a 3 heures
Chak
3h
@DoueGoat- wikipedia qui appel ça des émeutes c'est surement des fachos qui veulent faire les gros bras
deux hélicoptères
"mais yrr c'est qu'un ressentiment"
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
"mais yrr c'est qu'un ressentiment"
il y a 3 heures