InscriptionConnexion
Lamelo
Lamelo
2 mois
donc pas de backflips ?
:Trissmeripute:
Pas de backflip
:doudouce:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
On devrait peut être informer le forum que ce blabla est littéralement rempli de kheyettes complètement bourrés et majoritairement célibataires
:phoquecoco:

Ça ferait de l'activité
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
On devrait peut être informer le forum que ce blabla est littéralement rempli de kheyettes complètement bourrés et majoritairement célibataires

Ça ferait de l'activité
Non
:Trissmeripute:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
glauque et triste
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois

purée je viens de regarder cette vidéo alors que je viens d'adopter une nouvelle haircare routine et elle dit qu'on peut pas combattre la génétique alors que je veux avoir des cheveux plus long et moins secs
:Yuichamp:
il y a 2 mois
Image
:Neutral:
il y a 2 mois

on en parle de cette video full bullshit de filles qui ont des visage et nez très bien et se permettent de juger en disant que faire une rhino sert a rien et que ton nez va très bien avec ton visage, que ce sera forcement pire après alors que c'est faux??? c'est insupportable elles se permettent de parler alors qu'elle savent pas ce que ça fait d'avoir un element totalement disproportionné et moche sur son visage , perso j'ai le pire nez de ma famille
il y a 2 mois
Je l'aime tellement
:Mokou1:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
@Shoko-Nishimiya t’arrives a bouger tes doigts pour ecrire sans que ton cerveau te fasse faire un backflip ou pas
:jesus_moqueur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
Quand une grossesse est pas désirée ça doit être particulièrement mal vécu imagine en plus chez une adolescente et dans d'autres cas... Puis c'est surtout pour éviter que des femmes se tuent avec des cintres ou des aiguilles à tricoter ou que y'ait des ravages avec des faiseuses d'ange que ca a été légalisé, ça priorise la liberté de la femme à la vie de l'embryon ou foetus mais c'est pas particulièrement hypocrite de nier que c'est un meurtre...
Mais bon c'est une dissonance cognitive car on fait genre que la vie humaine est sacrée dans cette société alors que bon.. Mais je je comprendrais jamais comment on peut légaliser l'avortement mais ne pas avoir de peine de mort pour les crimes de sang
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois

on en parle de cette video full bullshit de filles qui ont des visage et nez très bien et se permettent de juger en disant que faire une rhino sert a rien et que ton nez va très bien avec ton visage, que ce sera forcement pire après alors que c'est faux??? c'est insupportable elles se permettent de parler alors qu'elle savent pas ce que ça fait d'avoir un element totalement disproportionné et moche sur son visage , perso j'ai le pire nez de ma famille
Oui c'est facile de dire aux gens de s'assumer quand ça a gagné le gros lot à la loterie génétique
:)
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Quand une grossesse est pas désirée ça doit être particulièrement mal vécu imagine en plus chez une adolescente et dans d'autres cas... Puis c'est surtout pour éviter que des femmes se tuent avec des cintres ou des aiguilles à tricoter ou que y'ait des ravages avec des faiseuses d'ange que ca a été légalisé, ça priorise la liberté de la femme à la vie de l'embryon ou foetus mais c'est pas particulièrement hypocrite de nier que c'est un meurtre...
Mais bon c'est une dissonance cognitive car on fait genre que la vie humaine est sacrée dans cette société alors que bon.. Mais je je comprendrais jamais comment on peut légaliser l'avortement mais ne pas avoir de peine de mort pour les crimes de sang
Bien dit doc
:Chatok:
il y a 2 mois
Personne ne post sur ce blabla de merde
:Pipboy_colerique:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Personne ne post sur ce blabla de merde
:Pipboy_colerique:
J'essaie de me motiver à faire mon sport là
:Feignasse:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
J'essaie de me motiver à faire mon sport là
J'voulais m'inscrire à la salle dans mon nouveau bled mais 520€ par ans ça m'a calmé

Chez moi j'ai perdu la motiv depuis décembre je prend cher j'ai plus d'énergie
il y a 2 mois
Pas d'utérus= avis non-recevable dans ce cas-là
:Risicactus:
feral renaissance
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
C vrmnt toi ?