Ce sujet a été résolu
Ça a toujours été et ça ne fait que de s'empirer d'année en année
Qu'est ce qui a toujours été ? Le feminisme "intersectionnel" ça a explosé y'a 10 ans
il y a 2 heures
Ça va ma grenouille en sucre ?
uiiiiii et toi croustichoubidou petit nounourse tout doux au caramel sucré minimouche choubignok
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 heures
x0x0
2h
Vous pourriez vivre sans junkfood, sans fumer, sans médicaments, sans boissons sucrés, etc ?
il y a 2 heures
T
il y a 2 heures
Si je bois beaucoup de jus de pomme mais ça pareil, ça compte dans boisson sucrée ?
99% des jus de pommes industriels ouais c'est très sucré
Mais c'est moins pire qu'une boisson énergisante évidemment
il y a 2 heures
Même pas de pizza ?
pas régulièrement, ma seule addiction c'est internet
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Si je bois beaucoup de jus de pomme mais ça pareil, ça compte dans boisson sucrée ?
ça dépend de la qualité, si c'est sans sucre ajouté ça va, mais si c'est full ajouts de produits sucrés et chimiques baaaah
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
tu me DETESTES
il y a 2 heures
99% des jus de pommes industriels ouais c'est très sucré
Je prends pas ceux qui ressemblent à de la pisse et qui goûtent le sucre par contre
il y a 2 heures
Vivre sans médicaments sans dépend des conditions quoi
Oui certes
En gros vivre sainement quoi, avec des potits écarts de temps en temps parce qu'il faut pas se restreindre trop radicalement
En gros vivre sainement quoi, avec des potits écarts de temps en temps parce qu'il faut pas se restreindre trop radicalement
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je préfère largement eqa mais je ne te déteste pas, non
jtai pas demandé de nous comparer
je sais que je peux pas rivaliser avec eqa y'a pas besoin de me le rappeler de bon matin comme ça
je sais que je peux pas rivaliser avec eqa y'a pas besoin de me le rappeler de bon matin comme ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Tu va fibrer ta maison a champ de patate ou pas ?
il y a 2 heures
uiiiiii et toi croustichoubidou petit nounourse tout doux au caramel sucré minimouche choubignok
il y a 2 heures
Qu'est ce qui a toujours été ? Le feminisme "intersectionnel" ça a explosé y'a 10 ans
Mais même quand j'étais gosse y'avait des délires girly et misandres c'est juste que c'était moins marqué et à l'époque j'avais encore le cerveau lavé je trouvais ça "normal" que les hommes soient constamment rabaissée et denigrés et je croyais à la fable des pauvres petites femmes persécutées dans la société mais déj quand j'étais au collège /lycée c'était insupportable le féminisme de merde je m'en souviens et ça fait plus de dix ans hein
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Tu va fibrer ta maison a champ de patate ou pas ?
après si j'ai un époux et des enfants je viendrai beaucoup moins logiquement, parce que j'aurai des devoirs alors que là je suis livrée à moi-même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Oui certes
il y a 2 heures