InscriptionConnexion
:lisa:
il y a un mois
oui bon arretez avec la dogpill tout le monde sait que la horsepill est mieux
:Succube19:
il y a un mois
qui vient chez moi ce soir ? Vous allez à Ibiza ou bof ?
:indien_vieux:
il y a un mois
oui bon arretez avec la dogpill tout le monde sait que la horsepill est mieux
:Succube19:
La deerpill, la elkpill, tout y passe...
il y a un mois
GIF
( @keke à droite)
:Menhera_lick:
GIF
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un mois
il y a un mois
quelle vie tout de même vivement que l'IA finisse de décomposer cette société purulente encore que ce n'est pas dit que la cendre ou le fumier fertiliseront le sol pour les prochaines moissons
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
quelle vie tout de même vivement que l'IA finisse de décomposer cette société purulente encore que ce n'est pas dit que la cendre ou le fumier fertiliseront le sol pour les prochaines moissons
C’est très pessimiste tout ça
:chat-fume:
il y a un mois
Vivement ton coming out trans
pourtant tu n'a pas aimer mon coming out trans
:coraline0:
il y a un mois
C’est très pessimiste tout ça
je ne vois pas comment on peut envisager une issue positive étant donné l'état de la société, il n'y a aucun élément structurel susceptible d'assurer une stabilité face aux changements que va assurer l'IA, et encore ce n'est qu'un catalyseur, la société se laissait déjà mourir lentement, l'avenir est toujours à la flamme et à l'esprit pas à la déconstruction morne
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
je ne vois pas comment on peut envisager une issue positive étant donné l'état de la société, il n'y a aucun élément structurel susceptible d'assurer une stabilité face aux changements que va assurer l'IA, et encore ce n'est qu'un catalyseur, la société se laissait déjà mourir lentement, l'avenir est toujours à la flamme et à l'esprit pas à la déconstruction morne
Peut-être qu il y aura une intervention divine comme avec Sodome et Gomorrhe
:AnyaVivray:
il y a un mois
la dernière fois que j'ai vu exactement ce genre d'humour edgy c'était le dessinateur Shadbase et il a fini en prison
:Succube18:
shadbase a surtout dessiner du pedo mais bon
:coraline0:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
Je suis bien d'accord avec ton constat, et je ne cherche donc pas à envisager mon avenir à la lumière de ce que la société va devenir, car c'est bien trop instable. Si tout s'effondre, alors il ne sera plus temps pour se laisser cogiter, mais plutôt de faire des choix, et d'agir, en se débarrassant du superflu. C'est peut-être ce qui pourrait arriver de mieux en fin de compte
il y a un mois
Paris à l'avenir :
il y a un mois
Aha, oui je le veux bien, à condition qu'il soit préparé dans une cafetière byzantine
:ClefBienveillant:

Tu comptes rester sur Onche finalement mon ami ? Je pense qu'une pause pourrait te faire du bien, mais je peux comprendre les envies de revenir
il y a un mois
Tout est calme, il n'y a plus de vilains à cette heure-ci
il y a un mois
:Chat_venere_danse:
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Paris à l'avenir :
j'ai commencé l'église
:Chat_venere_danse:
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
:Galaxsnif: