Ce sujet a été résolu
Ok et imaginons que je me déguise en toi pour passer ?
t'es trop roux pour ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
t'es trop roux pour ça
il y a un mois
T’es plus rousse que moi d'abord!!!
même pas vrai !!!!
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Si comme même
toi t'es poil de carotte moi je suis juste vénitienne
il y a un mois
j'ai trouvé la bonne personne à contacter, qui est intéressée par mon profil et qui est responsable du choix des candidatures à la formation que je veux de l'institution que je veux au niveau que je veux, elle m'a dit qu'en gros je suis déjà admise pour l'an prochain
T'as vite repris des couleurs
il y a un mois
toi t'es poil de carotte moi je suis juste vénitienne
il y a un mois
t'es vraiment un grand garcon
il y a un mois
T'as vite repris des couleurs
ca résout la moitié de mes problèmes maintenant il reste plus qu'à trouver l'amour
il y a un mois
si t'as déjà vu
il y a un mois
ca résout la moitié de mes problèmes maintenant il reste plus qu'à trouver l'amour
Enchanté
il y a un mois
Enchanté
in sang en anglais
il y a un mois
moi non plus
il y a un mois
Fin-
1 mois
Ça me rappelle une blague tiens
pourquoi t'utilises pas ton sticker
il y a un mois