Ce sujet a été résolu
Delit
2h
Pourquoi on s'accroche à la vie alors que c'est objectivement de la grosse merde et que ce monde puant mérite une destruction nucléaire avec toute la saloperie qui se trouve dedans?
Non
Sois positif
Sois positif
il y a une heure
parce que notre royaume n'est pas de ce monde, notre vie d'adoration parfaite commencera dans la tombe, mais notre vie d'adoration parfaite ne pourra adorer qu'à la mesure de ce que nous nous serons disposés à être capables ici-bas de recevoir, donc trouvons Dieu ici-bas où nous pouvons dans les clartés mêlées du monde et de l'esprit, et dilatons notre cœur d'amour et notre esprit d'intelligence du mieux que nous pouvons pour quand l'infini voudra bien s'abîmer dans le peu que nous sommes
il y a une heure
J'ai enie de me barrer donc t'imagines bien que dès que j'en trouve l'opportunité je vais sauté dessus
il y a une heure
Non
Sois positif
Sois positif
il y a une heure
parce que notre royaume n'est pas de ce monde, notre vie d'adoration parfaite commencera dans la tombe, mais notre vie d'adoration parfaite ne pourra adorer qu'à la mesure de ce que nous nous serons disposés à être capables ici-bas de recevoir, donc trouvons Dieu ici-bas où nous pouvons dans les clartés mêlées du monde et de l'esprit, et dilatons notre cœur d'amour et notre esprit d'intelligence du mieux que nous pouvons pour quand l'infini voudra bien s'abîmer dans le peu que nous sommes
Pourquoi t y va pas directement alors
il y a une heure
Et si les maîtres le décident ils nous enverront nous faire anéantir par des drones dans un shit hole de l'est
il y a une heure
Tres très probable
En guise de remerciements pour avoir été de bonne créature servile 👍
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a une heure
Mais il n'y aura jamais de "bonne" opportunité, si t'as envie de te barrer, barre toi
Je veux me barrer par une rupture conventionnelle, je peux pas cracher sur autant d'argent
Du coup j'attends qu'ils annoncent qu'il ferme mon agence pour leur demander, sinon ils me la donneront pas
Du coup j'attends qu'ils annoncent qu'il ferme mon agence pour leur demander, sinon ils me la donneront pas
il y a une heure
Bon moi je vais taffer avec l'espoir de gaspiller ma jeunesse pour un beau futur alors que je vais sûrement crever entre temps
il y a une heure
Laisse moi rager tu me rediras tes beaux mots ce soir
c'est normal d'être déçu si on fonde tous ses espoirs en quelqu'un d'autre, ou dans une aspiration terrestre, parce que le monde est impermanent, tout ce qu'on construit passera, et le temps lui-même finira, il faut nous fonder sur ce qui ne passera jamais, et ce qui est toujours fiable. c'est Dieu qui ne passera jamais et qui est toujours fiable, parce qu'il est infiniment bon et qu'il ne peut ni se tromper ni nous tromper, et si nous agissons ce soit être en vue de lui
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Je veux me barrer par une rupture conventionnelle, je peux pas cracher sur autant d'argent
il y a une heure
Pourquoi t y va pas directement alors
c'est écrit dans le post que tu viens de citer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Ça va prendre des années
Non, y'a eu quelqu'un qui est venu visiter les locaux en scred
+ Diagnostiqueur qui sont venu
+ Diagnostiqueur qui sont venu
il y a une heure
J'espère y aura une guerre nucléaire de mon vivant, jvais peter la bouteille
Nucléaire ça ferait chier quand même c'est finito après il reste plus que le goule dream
il y a une heure
c'est écrit dans le post que tu viens de citer
Tu m'a eu je n'ai effectivement pas lu
il y a une heure
Litaire
1h
Ouin ouin ouin 

tu parles de ta vision du rapport hommes-femmes ou des patients qui annulent leur rdv ?
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a une heure