Ce sujet a été résolu
je suis la personne la plus défavorisée du topic après birate
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
1 mois
je suis la personne la plus défavorisée du topic après birate
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Trop gentille saintoune
en même temps t'as beau être une fraude et un homme ton milieu de naissance est un malus considérable
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
en même temps t'as beau être une fraude et un homme ton milieu de naissance est un malus considérable
il y a un mois
pourquoi t'utilises pas ton sticker
C'est le tien maintenant, je t'en fais don
il y a un mois
C'est le tien maintenant, je t'en fais don
je porte pas de marques sur moi je ne suis la propriété ou la publicité de rien ni personne
il y a un mois
je porte pas de marques sur moi je ne suis la propriété ou la publicité de rien ni personne
Je t'imagine mal te refuser aux motifs
il y a un mois
Je t'imagine mal te refuser aux motifs
des motifs ça va mais pas de marques, de texte, de signe profane ou de grande image
il y a un mois
je suis vestimentairement protestante je ne porte que le noir, le bleu, le vert et le blanc
il y a un mois
des motifs ça va mais pas de marques, de texte, de signe profane ou de grande image
Lesquels tu préfères ?
il y a un mois
Ariane
1 mois
je suis vestimentairement protestante je ne porte que le noir, le bleu, le vert et le blanc
Mercredi Addams
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Lesquels tu préfères ?
généralement uni mais j'admets les carreaux, les rayures, les points et les fleurs
il y a un mois
il y a un mois
reviens sur le discord
il y a un mois