InscriptionConnexion
orsik
orsik
2 mois
no troll je me suis détruit le poignet
:revemsn:

j'y suis allée en pleine nuit pour me faire faire une radio et on m'a proposé de la morphine pour patienter car le radiologue n'arrivait qu'à 9h
:hiiii:

je suis rentrée me coucher mais je vais devoir retourner à l'hôpital j'ai la main : bleue
Faut y aller molo sur la branlette hein on peut pas tous être au niveau de birate
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
:question_jesus:
bah dimanche soir classique quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Faut y aller molo sur la branlette hein on peut pas tous être au niveau de birate
onanisme furieux
onanisme heureux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
C'est vraiment de la grosse merde les hopitaux je déteste ça on n'a zéro systeme de santé viable dans ce pays de merde
il y a 2 mois
Mais du coup là tu écris avec 1 ou 2 mains ?
:golemax:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
C'est vraiment de la grosse merde les hopitaux je déteste ça on n'a zéro systeme de santé viable dans ce pays de merde
oui on a voulu me donner de la MORPHINE sans connaître rien à mes allergies ni mes antécédents ni rien, juste morphine et rentre chez toi et reviens à 9h
:zinzo:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
no troll je me suis détruit le poignet

j'y suis allée en pleine nuit pour me faire faire une radio et on m'a proposé de la morphine pour patienter car le radiologue n'arrivait qu'à 9h

je suis rentrée me coucher mais je vais devoir retourner à l'hôpital j'ai la main : bleue
Ma pauvre
:Lapincalin:
faut que tu fasses davantage attention à toi et à ta santé
learning it the hard way
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Mais du coup là tu écris avec 1 ou 2 mains ?
jss sur mon tel au fond de mon bed j'écris a une main gauche et un peu avec mon majeur droit si tu veux vraiment bien capter la finger vibe mmmyyeeaaah......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Moins de post pour se dire bonjour + de posts pour créer des dramas et de l'activité svp
Bah moque-toi du khey à micro zgeg
learning it the hard way
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Ma pauvre
:Lapincalin:
faut que tu fasses davantage attention à toi et à ta santé
oui je dois arrêter la vodi........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
:nelson:
learning it the hard way
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
oui je dois arrêter la vodi........
Moi je veux commencer krkrkrkr
learning it the hard way
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
oui on a voulu me donner de la MORPHINE sans connaître rien à mes allergies ni mes antécédents ni rien, juste morphine et rentre chez toi et reviens à 9h
:zinzo:
Ca m'étonne pas du tout , la santé publique a été détruite il faut viser les cliniques privés en ville et sinon faut se soigner tout seul comme aux usa mais bon c'est la vie que les golems ont choisi
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Moi je veux commencer krkrkrkr
demande à rs de t'en envoyer des caisses
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Bah moque-toi du khey à micro zgeg
lysaelia ? rayman ? sisyphe ? Jouhn ? Shoko ? Faut préciser hein la liste est longue
:mouai:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
demande à rs de t'en envoyer des caisses
Il m'a quitté pour faire du rp Napoléon sur tiktok : onche.org https://onche.org/topic/1[...]er-par-une-meuf-sur-insta
learning it the hard way
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
lysaelia ? rayman ? sisyphe ? Jouhn ? Shoko ? Faut préciser hein la liste est longue
:mouai:
Dopel
learning it the hard way
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Dopel
C'est vrai ça @Dopel ?
Tu pense que c'est pour ça que t'es un gauchiste ?
il y a 2 mois
:Pipboy_mechant:
il y a 2 mois