Ce sujet a été résolu
après si j'ai un époux et des enfants je viendrai beaucoup moins logiquement, parce que j'aurai des devoirs alors que là je suis livrée à moi-même
Epouse delit pitié
il y a 2 heures
Et l'alcool, mais j'ai confiance en toi
il y a 2 heures
Mais même quand j'étais gosse y'avait des délires girly et misandres c'est juste que c'était moins marqué et à l'époque j'avais encore le cerveau lavé je trouvais ça "normal" que les hommes soient constamment rabaissée et denigrés et je croyais à la fable des pauvres petites femmes persécutées dans la société mais déj quand j'étais au collège /lycée c'était insupportable le féminisme de merde je m'en souviens et ça fait plus de dix ans hein
Je crois que ton expérience de la vie est distordue par tes peurs
Genre quand une nana hystérique dit des vilaines choses sur les zoms tu va te sentir oppressé , alors que l'homme normal s'en bas les couilles
Du coup nous on le vie bien tout ça , vu qu'on n'écoute pas ce qu'elles raconte
Genre quand une nana hystérique dit des vilaines choses sur les zoms tu va te sentir oppressé , alors que l'homme normal s'en bas les couilles
il y a 2 heures
Sainte :
12 pseudos
178976 messages
15 ans de forum
Et 0 bon post
12 pseudos
178976 messages
15 ans de forum
Et 0 bon post
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 heures
jtai pas demandé de nous comparer
je sais que je peux pas rivaliser avec eqa y'a pas besoin de me le rappeler de bon matin comme ça
je sais que je peux pas rivaliser avec eqa y'a pas besoin de me le rappeler de bon matin comme ça
il y a 2 heures
Sainte :
12 pseudos
178976 messages
15 ans de forum
Et 0 bon post
12 pseudos
178976 messages
15 ans de forum
Et 0 bon post
il y a 2 heures
jtai pas demandé de nous comparer
Je : refuse
Mi ^o
u
il y a 2 heures
Je crois que ton expérience de la vie est distordue par tes peurs
Oui bien sûr les femmes n'ont aucun impact... Genre elles ont pas un droit de vie ou de mort sociale sur les hommes... C'est jamais qu'elles qui décident qui il faut ostraciser socialement ou pas
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Et l'alcool, mais j'ai confiance en toi
L'alcool si c'est modéré ça vaaaaaaa
il y a 2 heures
Ovulation
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 heures
niknak
2h

il y a 2 heures
après si j'ai un époux et des enfants je viendrai beaucoup moins logiquement, parce que j'aurai des devoirs alors que là je suis livrée à moi-même
Oui on est des paumés
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sainte :
12 pseudos
178976 messages
15 ans de forum
Et 0 bon post
12 pseudos
178976 messages
15 ans de forum
Et 0 bon post
j'étais pas née y'a 15 ans
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Vivre dans le Japon des années 90 et partir faire du drift la nuit entre loubards putain
c'est cette vie-là que je mérite
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 heures
Oui bien sûr les femmes n'ont aucun impact... Genre elles ont pas un droit de vie ou de mort sociale sur les hommes... C'est jamais qu'elles qui décident qui il faut ostraciser socialement ou pas
il y a 2 heures
Oui on est des paumés
on peut voyager au moins je vais à ispahan en mars
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures