Ce sujet a été résolu
Leoben
1 mois
Salut hihihi^^
slt t'es une kheyette ? ^^
c'est un peu compliqué de s'intégrer sur ce topic, y a beaucoup de chose à comprendre, n'hésite pas à passer dans mes mp pour que je t'explique ^^
c'est un peu compliqué de s'intégrer sur ce topic, y a beaucoup de chose à comprendre, n'hésite pas à passer dans mes mp pour que je t'explique ^^
il y a un mois
slt t'es une kheyette ? ^^
donne lui ton épée courte +1 et fais pas chier
il y a un mois
pile la bonne épaisseur
il y a un mois
C'est tout petit, c’est pas une canette xl hein
il y a un mois
il y a un mois
J'veux le jus d'oestro NOW 

Mes tetons font pas encore de lait mais si tu veux je peux produire une crème épaisse ailleurs
il y a un mois
Cette boucle de parler du diamètre des canettes monster
Hi hi c'est gros quand même ❤️
Hi hi c'est gros quand même ❤️

Je suis le donut du forum
il y a un mois
bon c'est bon j'ai trouvé le lifehack/piston pour l'année prochaine
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
1 mois
bon c'est bon j'ai trouvé le lifehack/piston pour l'année prochaine
il y a un mois
Mes tetons font pas encore de lait mais si tu veux je peux produire une crème épaisse ailleurs
merci de réservé ces stickers à xxxxxx svouplait
il y a un mois
merci de réservé ces stickers à xxxxxx svouplait
il y a un mois
Partage
j'ai trouvé la bonne personne à contacter, qui est intéressée par mon profil et qui est responsable du choix des candidatures à la formation que je veux de l'institution que je veux au niveau que je veux, elle m'a dit qu'en gros je suis déjà admise pour l'an prochain
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
j'ai trouvé la bonne personne à contacter, qui est intéressée par mon profil et qui est responsable du choix des candidatures à la formation que je veux de l'institution que je veux au niveau que je veux, elle m'a dit qu'en gros je suis déjà admise pour l'an prochain
il y a un mois